Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet , tv , téléphonie ...

motoplus
contributeur
198  

Panne internet , tv , téléphonie ...

Bonsoir 

Je suis ici juste histoire d'exprimer mon mécontentement ... Cela fait bientot 1 semaine que je n'ai plus d'internet , tv , téléphonie ... cause du probleme , fibre coupée et cela fait la 3 émé fois !!! On m'a proposé 200 go en attendant pour partage de connexion pour la famille et cela beug 1 fois sur 2 : super en période d'inscription scolaire des enfants , de plus n'ayant pas d'antenne à la maison , pas de tv .......... suis outré car suis parti de chez SFR pour la meme chose ...  peu d'estime envers leur clients et vu ce que je donne par mois avec mes 4 forfaits mobile en plus  j'estime avoir le droit d'etre mieux informé des problemes dont je suis la seule victime dans le lotissement  ... 

J'oubliais ; tous nos forfaits tel sont " exploser " à cause de ceci et il hors de question que je regle en plus quoi que ce soit !!!!!

Me suis également rapproché 2 fois de la boutique orange et tel au 3900 je ne sais combien de fois sans résultat ... j'ai autre chose à faire et un métier ou je dois également dépanner des clients ........... et en cas de " grosse" panne , il y'a un échange et suivie avec les intéressés .............

1 RÉPONSE 1
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
150  

Re : Panne internet , tv , téléphonie ...

Bonjour @motoplus ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne