- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet : voyant LOS rouge sur boîtier fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet : voyant LOS rouge sur boîtier fibre optique, impossible de joindre le 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier midi, ma connexion fibre est tombée en panne. Le voyant LOS est rouge sur le boîtier fibre.
En appelant le 3900, je tombe sur des messages enregistrés qui me disent que ma connexion sera rétablie dans 1 mois suite à un problème réseau.
Je travaille depuis chez moi, cela n'est donc pas possible. On ne me propose aucune solution intermédiaire et impossible de joindre un technicien, le service du 3900 finit par mettre fin à la conversation tout seul...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Plouz
insiste au 3900 pour en savoir plus et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Plouz
insiste au 3900 pour en savoir plus et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet : voyant LOS rouge sur boîtier fibre optique, impossible de joindre le 3900
Merci beaucoup. J'ai réussi à les joindre par chat. Impossible par le 3900 car le robot te raccroche en automatique après m'avoir dit que cela reviendrait sous 1 mois.
J'ai activé le service 200go/mois et j'attends une Airbox (par envoi) car pas de mobile orange.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet : voyant LOS rouge sur boîtier fibre optique, impossible de joindre le 3900
re @Plouz
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet : voyant LOS rouge sur boîtier fibre optique, impossible de joindre le 3900
Bonjour,
24h plus tard, le problème a été résolu.
Merci pour le service.
Par contre, dommage qu'il ne soit pas possible de joindre quelqu'un au 3900 pour vous proposer une solution de remplacement.
C'est stressant pour rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet : voyant LOS rouge sur boîtier fibre optique, impossible de joindre le 3900
bonjour @Plouz
merci du retour
bon dimanche