- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour
Je suis sur le point de résilier mon abonnement car je craque.
Nous n'avons plus internet depuis le 07 mai.
Après plusieurs interventions le réparateur vient de repartir de chez moi en me disant que tout allait bien il y a juste pas assez de puissance pour arriver à ma boxe!le réseau local est orange mes voisins qui sont chez la concurrence ont tout qui fonctionne!et moi non en attendant je continue de payer mon abonnement Boeing et canal sat pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Mamuya94
tu es en panne complète d'internet ou seulement ton décodeur qui ne fonctioone pas vu que le technicien t'as dit que tout allait bien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonsoir @Mamuya94
Quand tu dis "avant" : avant quoi ?
Tu était chez un autre FAI ?
Tu avais un autre abonnement et tu as changé ?
Expliques mieux ton "avant".
Tu avais quoi "avant" :la TV, internet le téléphone etc....?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Internet fonctionnait parfaitement avant cet événement
Aujourd hui plus rien
Par contre ma voisine qui habite au 2etage à la chance d avoir de nouveau internet depuis une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
An ben toi tu ne fais pas dans la dentelle, carrement un incendie !!!!
A mon avis il n'y est pas pour rien dans ton problème.
Es-tu le propriétaire ? si non, essaies déjà de voir avec lui s'il peut faire vérifier toute la ligne, il reste peut être encore quelques dégats non visibles.
Si c'est toi le propriétaire vois avec ton assurance pour qu'il fassent avancer les choses coté Orange.
Si ta voisine a internet depuis 1 semaine peut être que ce sera ton tour cette semaine, un incendie n'est pas une petite affaire, mon frère à vécu ça et a passé tout l'hiver sans chauffage, du moins un radiateur électrique pour chauffer tout un appart ça fait pas beaucoup.
Ton signal est "faible" tout simplement parce que la ligne en a pris un coup et qu'elle est HS. Elle est certainement toute à refaire.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Le manque d information qui a mon sens est un énorme manque de respect me rend dingue
En attendant on paie pour rien entre l abonnement de la boxe canal sat et being Ras le bol d être considérée comme une vache à lait
La moindre des choses est de dire objectivement ce qui se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Si tu souhaites résilier je peux comprendre, par contre si c'est pour aller à la concurrence à mon avis ça ne changera rien si ta ligne est HS. Ce sera peut être même pire car les lignes téléphonique appartiennent à Orange donc si pour un client ça n'avance pas imagine une seule seconde pour un concurrent ....
La procédure est ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
J'ai choisi orange en pensant qu en payant plus cher je serais tranquille en cas de soucis et la c pas le cas c l inverse du coup autant payer moins cher