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Panne internet
Bonjour
En panne depuis le 21 06 je trouve le temps long.Il est indiqué incident sur le suivi mais personne en panne dans mon quartier! Que ma ligne de touchée..
Si un web conseiller passé par là j'aimerais quelques infos de plus.
Merci
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Re: Panne internet
bonjour @ninani
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attendant le passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Panne internet
Bonjour@ninani
Je suis désolé du retard de ma réponse.
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, jJe vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
bonjour @ninani
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne internet
Bonjour @ninani
Merci de votre retour. Actuellement un incident réseau est en cours, suite à un souci de câble sur vos équipements Adsl. Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais. Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page d'assistance dédié. Une fois le rétablissement de vos services. Je vous invite à faire une réclamation, auprès de nos services, pour un dédommagement. Je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Je vous remercie. Nous allons attendre.
Bon week end.
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Re: Re : Panne internet
bonjour @ninani
tu avais demandé à bénéficier du service 24h garanti
cdt
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Re: Re : Panne internet
Oui j'utilise l'Airbox depuis 2 jours.
Je te remercie de tes conseils.
Bon week end.
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Re: Re : Panne internet
re @ninani
merci de ton retour
bon weekend également
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Re : Panne internet
Bonsoir @ninani
Je n'ai pas encore accès au compte-rendu des techniciens car le dérangement collectif auquel a été rattaché le dysfonctionnement de votre ligne est toujours en cours.
Je suis désolé de ce retard et vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange.
La facturation annoncée par le SMS se fait sous certaines conditions que je vous invite à consulter.
Bonne soirée.
Jean-Chrsitophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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