- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour !
Premièrement, il est regrettable de ne pouvoir joindre personne. C'est la mode.. partout .. Plus possible de réclamer.. plus d'interlocuteur et orange s'y met aussi...
Cela fait deux jours que nous n'avons quasiment plus d'internet ... Il se peut que ça fonctionne quelques minutes avec des temps de réponses très longs et 3,4 Mb/s et 240Kb/s... Puis interruption...
Ca va durer combien de temps cette panne ?
Déjà qu'en bout de ligne, je ne profite pas de la vitesse internet d'autres usagers qui habitent à quelques dizaines de métres de chez moi..
Aucune info de la part d'orange sur l'origine de la panne si ce n'est qu'une info générale comme "panne locale" .
Bref je suis furax... de cette panne qui n'en finit pas de durer et de ne trouver aucun interlocuteur en chair en os. Le 39 00 n'est plus qu'un serveur automatique sans possibilité de s'adresser à un conseiller...
J'aimerais qu'une solution soit trouvée le plus rapidement à cette panne.
Merci ! et merci de me tenir informé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @060741
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @060741
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
bonjour @060741
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt