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Re: Re : panne internet truel sylvain
Bonjour, je vien de rentrer et de rallumer la box et cela ne fonctionne toujours pas. Cela commence à être long!
Cordialement
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Re: Re : panne internet truel sylvain
bonjour @Sylvaintruel
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
cdt
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Re: Re : panne internet truel sylvain
Bonjour @Sylvaintruel
Je vous remercie pour ce retour.
Dans ce cas, suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet truel sylvain
bonjour, un rdv a été fixé se jour pour mercredi après-midi. Merci
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Re: Re : panne internet truel sylvain
bonsoir @Sylvaintruel
merci de ton retour,tiens nous au courant après l'intervention
Bonne soirée
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Re: Re : panne internet truel sylvain
Bonjour @Sylvaintruel,
Merci pour votre retour.
Je constate le rétablissement de vos services suite à l'intervention ayant eu lieu hier, le mercredi 17 novembre. Pourriez-vous me confirmer cette bonne nouvelle ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet truel sylvain
bonjour @Sylvaintruel
ton problème est il résolu ?
Bon après midi
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Re: Re : panne internet truel sylvain
Bonjour @Sylvaintruel
merci de ton retour positif
Bon dimanche
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Re: Re : panne internet truel sylvain
Bonjour @Sylvaintruel
J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne et l'efficacité des techniciens. Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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