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Panne internet

Bree2
contributeur occasionnel
2 584  

Panne internet

Panne internet depuis 10 jours , les services techniques m annoncent ( après moult rappels, échanges, messages internet, déplacement en boutique   …) nous ne savons pas .( cela prendra peut être une semaine supplémentaire, peut être 4 . aucune date annoncée, aucun délais ! Heuuuu client premium ça veut dire quoi ? Premium pour le prélèvement ? Certainement ! A l heure du télétravail, des vacances scolaires et peut être d une reprise scolaire entrecoupée de cours à domicile nous voilà bien renseigner .. je ne sais plus vers qui je peux me tourner , plus personne ne nous réponds.. 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
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2 578  

Re: Panne internet

pas bonjour non plus @Bree2 

 

appelles le 3900 demain, mais comme mot clé tu dis "réclamation"

 

nous autres clients n'avons pas plus d'infos que toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

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28 RÉPONSES 28
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 579  

Re: Panne internet

pas bonjour non plus @Bree2 

 

appelles le 3900 demain, mais comme mot clé tu dis "réclamation"

 

nous autres clients n'avons pas plus d'infos que toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bree2
contributeur occasionnel
2 571  

Re: Panne internet

Désolée ! Bonjour à tous et belle année 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
2 371  

Re: Panne internet

Bonsoir @Bree2,


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel

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attila63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 254  

Re: Panne internet

Bonsoir, cela fait 1 mois que je n ai plus internet et je n ai pas de nouvelles ni au 3900, leurs réponses qu ils me donnent :

(c est de patienter) ( pas leur prélèvement pour cela ils ne sont pas en retards) je commence à perdre patience avec orange je pense résilier et aller voir un autre fournisseur.

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
2 133  

Re: Panne internet


Bonsoir @attila63,

Je prends connaissance de votre message par lequel vous êtes sans connexion internet depuis 1 mois.

Je regrette votre expérience au sein de notre assistance téléphonique téléphonique.

Je vous propose mon aide .

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne fin journée

Inès

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Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
2 085  

Re : Internet

Bonjour @Bree2,

Je vous remercie des manipulations effectuées.  
Afin de finaliser la réparation de votre ligne, un rendez-vous avec l'un de nos techniciens à votre domicile est nécessaire. 

Afin de convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


J'attends votre retour.
Myrielle

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Bree2
contributeur occasionnel
2 052  

Re: Re : Internet

Bonjour 

merci de votre retour. C est urgent donc dès que possible et je me rendrais disponible . Merci bien cordialement 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
2 017  

Re : Pas d internet depuis 1 mois

Bonsoir @attila63,


J'ai le plaisir de poursuivre votre échange avec ma collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.


Suite au retour de notre service technique nous informant que l'Opérateur d'Infrastructure Fibre de votre localité est intervenu sur son réseau, nous allons procéder à la prise d'intervention jusqu'à votre domicile.

En premier lieu, je vous invite à vérifier les branchements de votre Livebox à la Fibre.

Si tout est bien branché et que la connexion n'est toujours pas établie, je vais mettre en place cette intervention.

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités sachant que les RDV sont proposés sur des demi-journées (8H-13H ou 13H-18H).

Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bree2
contributeur occasionnel
1 974  

Re: Re : Internet

Bonjour 

 

avins nous un RDV de programmer ? Merci de votre retour 

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