- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis 10 jours , les services techniques m annoncent ( après moult rappels, échanges, messages internet, déplacement en boutique …) nous ne savons pas .( cela prendra peut être une semaine supplémentaire, peut être 4 . aucune date annoncée, aucun délais ! Heuuuu client premium ça veut dire quoi ? Premium pour le prélèvement ? Certainement ! A l heure du télétravail, des vacances scolaires et peut être d une reprise scolaire entrecoupée de cours à domicile nous voilà bien renseigner .. je ne sais plus vers qui je peux me tourner , plus personne ne nous réponds..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Bree2
appelles le 3900 demain, mais comme mot clé tu dis "réclamation"
nous autres clients n'avons pas plus d'infos que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Bree2
appelles le 3900 demain, mais comme mot clé tu dis "réclamation"
nous autres clients n'avons pas plus d'infos que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Désolée ! Bonjour à tous et belle année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonsoir @Bree2,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonsoir, cela fait 1 mois que je n ai plus internet et je n ai pas de nouvelles ni au 3900, leurs réponses qu ils me donnent :
(c est de patienter) ( pas leur prélèvement pour cela ils ne sont pas en retards) je commence à perdre patience avec orange je pense résilier et aller voir un autre fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonsoir @attila63,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous êtes sans connexion internet depuis 1 mois.
Je regrette votre expérience au sein de notre assistance téléphonique téléphonique.
Je vous propose mon aide .
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne fin journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour @Bree2,
Je vous remercie des manipulations effectuées.
Afin de finaliser la réparation de votre ligne, un rendez-vous avec l'un de nos techniciens à votre domicile est nécessaire.
Afin de convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Bonjour
merci de votre retour. C est urgent donc dès que possible et je me rendrais disponible . Merci bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d internet depuis 1 mois
Bonsoir @attila63,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange avec ma collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
Suite au retour de notre service technique nous informant que l'Opérateur d'Infrastructure Fibre de votre localité est intervenu sur son réseau, nous allons procéder à la prise d'intervention jusqu'à votre domicile.
En premier lieu, je vous invite à vérifier les branchements de votre Livebox à la Fibre.
Si tout est bien branché et que la connexion n'est toujours pas établie, je vais mettre en place cette intervention.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités sachant que les RDV sont proposés sur des demi-journées (8H-13H ou 13H-18H).
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Bonjour
avins nous un RDV de programmer ? Merci de votre retour