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internet & fixe ma connexion

Panne internet

Aeps
contributeur occasionnel
1 239  

Panne internet

bonjour à tous,
panne d'internet / fibre / téléphone fixe / télé depuis mars 2021, dix mois d'errance téléphonique, de techniciens à mon domicile,quand ils viennent (pas toujours / des demi journées de travail manqué, à récupérer) qui me répètent la même chose " ça vient pas de chez vous " et personne ne répare. dix mois à galérer à trouver des boutiques orange pour nous fournir une air box , quand ils en ont... personne n'a de solution car orange n'a pas le monopole de la fibre dans mon quartier . je ne sais plus qui appeler , qui contacter , on me propose des rdv téléphone sur mon fixe qui ne fonctionne pas car pas d'internet !!!! je ne sais plus quoi faire ,je suis complètement désemparé !!!

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: Panne internet

Bonjour @Aeps 

 

prends contact

https://jalerte.arcep.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aeps
contributeur occasionnel
1 187  

Re: Panne internet

J'ai suivi les indications et alerter ma situation , cela va-t-il changer quelque chose ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Re: Panne internet

re @Aeps 

 

ils vont prendre contact avec les opérateurs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aeps
contributeur occasionnel
1 162  

Re: Panne internet

Screenshot_20220112-184604~2.png

Un rdv téléphonique à été pris par le service client avant ma demande sur le forum... Visiblement ,j'étais absent DEMAIN !!

 

JE SUIS DÉSESPÉRÉ !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: Panne internet

re @Aeps 

 

c'est du n'importe quoi vu que l'on est que le 12

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 131  

Re: Panne internet

Bonjour @Aeps,


Je suis navrée de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez et vais vous apporter mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:


 Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aeps
contributeur occasionnel
1 118  

Re: Panne internet

Je suis bien d'accord ,du grand n'importe quoi , qui dure depuis presque un an !!! Par contre les factures tombent toujours ....

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 075  

Re: Panne internet

Bonjour @Aeps,


Je vous remercie pour vos coordonnées. 


👉🏻 Tout d'abord, je suis navrée de cette expérience qui ne reflète pas la qualité que nous souhaitons apporter à nos échanges et vous présente nos excuses.


Je vous propose de prendre en charge votre dossier directement, ici même, sur la Communauté Orange et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.


✅ Si vous êtes d'accord, je vous invite à ne pas solliciter votre service client par d'autres moyens de contacts afin que nos diverses actions sur votre dossier n’interfèrent pas.


👉🏻 Concernant le dysfonctionnement impactant votre ligne, comme vous le savez sûrement déjà, conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.

Nous sommes dépendants des actions de celui-ci. 


Je viens de prendre contact avec notre service Expertise afin d'obtenir de nouvelles informations à vous communiquer. 


Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès leur retour.


Concernant la facturation de votre offre, je constate qu'un premier dédommagement correspondant à l'indisponibilité de vos services sur la période de Mars à Septembre a été mis en place. 

Une fois vos services rétablis, un second dédommagement viendra bien sûr en complément.


Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aeps
contributeur occasionnel
1 022  

Re: Panne internet

@Caroline_S @Loane_B  , nouveau rdv téléphonique ce jour pour me dire la même chose : on ne sait pas . 

 

Pour le "dédommagement" lequel est-il ? Rien reçu sur mon compte bancaire ...

 

Quelles sont les démarches pour résilier son contrat et être rembourser des trois mois payés sans services ??? 

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