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Panne internet
Bjr panne internet depuis 3 mois. Orange répond qu’ils ne peuvent rien faire car c’est Sfr qui a installé le réseau, donc qui doit réparer. On est pris en otage par les deux opérateurs. Que faire?
Merci de votre réponse.
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Re: Panne internet
Bonjour @Panasonic13
seule solution,insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Panne internet
Franchement là on est à bout et je reste poli, parce que c’est pas les mots qui me viennent naturellement à la bouche concernant Orange et Sfr.
il me reste la solution de basculer chez Sfr puis éventuellement revenir chez Orange dans un an.
Les appels au 3900 n’ont servi à rien. De même que les sms qu’ils nous envoient pour un rdv téléphonique, n’ont pas lieu de leur part. Très surprenant.
On a même tenté de voir avec l’arcep sans plus de résultat. Ce service nous a répondu que joindre Sfr ne ferait pas avancer les choses. Nous sommes otages et très en colère.
Que conseillez- vous d’autre que de perdre du temps au 3900,?
Merci
Bien cordialement
Panasonic13
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Re: Panne internet
re @Panasonic13
je te comprends mais malheureusement je ne vois pas d'autre solution
cdt
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Re: Panne internet
Bonjour @Panasonic13,
Je comprends votre énervement et je vous propose d'étudier votre situation.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : N° de dossier en cours
Bonjour @Panasonic13,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En effet le défaut a bien été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d’Infrastructure (OI) en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir sur les parties concernées.
Orange vient de le relancer, afin de convenir d'une date pour une intervention commune entre l'OI et Orange.
Je reviendrai vers vous dès qu'elle nous sera communiquée.
Je vous propose de suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de votre accès Fibre.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : N° de dossier en cours
Bonjour et merci de votre retour rapide.
Tenez-moi au courant de cette intervention, dont Orange nous avait informé avoir déjà pris contact avec Sfr à ce sujet.
Espérant cette fois-ci que votre action aboutisse très rapidement.
De plus, Qu’en sera t-il au moment de la remise en route d’internet, du dédommagement qu’Orange envisage, car nous sommes prélevés normalement sans aucun service.
Dans l’attente de votre réponse.
Bien cordialement
Mme MARTIN et M.RENOUX
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Re: Re : N° de dossier en cours
Bonjour @Panasonic13,
Nous avons eu un retour de l'expertise qui devait avoir lieu ces derniers jours.
Malheureusement, celle-ci n'a pas porté ses fruits et le service de gestion des intervenants relance une nouvelle fois l'équipe technique de proximité.
Je suis vraiment navrée de revenir vers vous pour annoncer cette nouvelle.
En revanche, concernant le dédommagement dont vous me faites part, il sera rétro actif au prorata de l'indisponibilité de service dont vous êtes victime. Nous n'avons pas la possibilité de déroger au process interne dont nous dépendons.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : N° de dossier en cours
Bjr et merci de ce retour.
il apparaît comme d’habitude que Sfr ne répond pas à vos sollicitations. Pour autant, cela ne les empêche de continuer l’installation enterrée de la fibre dans Marignane, mais aussi dans le quartier. Nous les avons vus œuvrer la semaine dernière.
Espérons que cette nouvelle relance fera bouger les choses.
Bien cordialement
Panasonic13
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Re: Re : N° de dossier en cours
Bonjour, nos services techniques ont de nouveau relancé l'opérateur tiers pour une expertise contradictoire et sont en attente de réponse de celui-ci.
Nous continuons à suivre votre dossier. Bonne journée. ^JCM
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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