Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 946  

Re: Panne internet

Bonjour @Anda731 

 

tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 919  

Re: Panne internet

Bonjour @Myrielle_

 

Vous m'assuré que demain 30/05 j'ai un technicien qui viens, je n'ai pas reçu aucun sms de confirmation. 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 899  

Re: Panne internet

Bonjour @Anda731,

Cette intervention a été mise en place dans l'objectif de conserver l'historique de votre dossier, il est donc normal que vous n'ayez pas reçu de SMS de confirmation.
Je vous confirme le rendez-vous avec le technicien pour demain, soit le mardi 31 mai entre 8h et 13h. 
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 882  

Re: Panne internet

merci @Myrielle_  et a demain, 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 873  

Re: Panne internet

À demain @Anda731 🙂
Je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 490  

Re: Panne internet

Bonjour @Myrielle_ 

je viens d'avoir votre technicien, il est venu juste pour 2 min, il a regarde juste la prise optique murale sans faire aucune manipulation ni dans la maison ni dehors (pour information incompétent se le même technicien de la dernier fois sur le quel on a déposé une réclamation). et le pire encore il me dit que pour moi fraichement se mieux de quitter Orange et de aller chez SFR ou Free. Juste une question vous avez trouve comment se technicien. Pose vous des questions pour moi il travail pour la concurrence, 

La je vais appelé le service résiliation et aurevoir ORANGE, je vais aller chez FREE ou SFR comme il m'a conseillé VOTRE TECHNICIEN. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re: Panne internet

Bonjour @Anda731 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 454  

Re: Panne internet

Bonjour @Anda73


 Je prends connaissance de votre message et j'en suis navrée.

Au nom d'Orange je vous présente toutes nos excuses pour cette attitude qui ne reflète pas la qualité de service que nous nous engageons à offrir à nos clients. 

Si je comprends bien, votre problème perdure et rien n'a été fait, c'est bien cela ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable matinée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 443  

Re: Panne internet

Bonjour @Sylvie_F, oui ma problème vas avoir bientôt 9 mois. Se normal que rien n’est fait, car votre technicien qui est venu n’a pas fait son travail, juste me dire que pour moi se mieux de partir de chez Orange. 
et le pire que vous m’envoyez le même technicien sur le quel on a fait une réclamation la dernière fois. Ou peut-être se sa vengeance 

Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 390  

Re: Panne internet

Bonjour @Sylvie_F @melet39 @Myrielle_ @Steph_M @MichelM_  se décide je quitte ORANGE pour de bon de demain.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne