- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : N° de dossier en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° de dossier en cours
Bonsoir @Panasonic131
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer une résolution rapide
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° de dossier en cours
Bonjour @Panasonic131
Toutes mes excuses pour ces délais.
J'effectuai le suivi de votre dossier sur le pseudo de départ qui se termine par 13 et vos messages sous nouveau pseudo viennent de m'être présentés ce jour
Vous avez changé la fin de votre pseudo ?
Je reprends donc le suivi de votre dossier pour Panasonic131
Je surveille votre dossier et lis les échanges entre Orange et l'Opérateur d'Infrastructure . Voici les dernières informations que j'ai : un RDV d'expertise contradictoire va être programmé entre Orange et l'Opérateur en charge de la maintenance de la Fibre dans votre secteur. En effet notre technicien a à nouveau constaté que l'opérateur n'avait toujours pas finaliser les travaux à sa charge.
Je continue à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution complète et reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Je viens vers vous en message privé pour la suite.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° de dossier en cours
Bjr
Une nouvelle fois rdv fixe entre les techniciens de Orange et SFR vendredi 03 juin.
Le mec de SFR n'est jamais venu et était injoignable par téléphone.
Que faire pour que SFR intervienne.
Quelles solutions proposez-vous?
On en peut plus !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° de dossier en cours
Bonjour @Panasonic13
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° de dossier en cours
Bonjour @Panasonic13,
En l'absence de ma collègue Nathalye, je me permets de reprendre le suivi de votre dossier.
Je suis sincèrement navrée, l'Opérateur d'Infrastructure a bien été relancé par le service inter opérateur. De nouvelles dates d'interventions communes lui ont été proposées. Nous attendons son retour.
Dès que j'ai du nouveau, je reviens vers vous pour vous tenir informé.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° de dossier en cours
Les limites sont dépassées a quoi sert le service client ? Y a t'il quelqu'un de responsable chez Orange ? Vous n'avez aucun sens de la clientèle ?
Après l'absence du technicien de SFR le 03/06, il y avait un rdv téléphonique le 17/06. Aucun appel reçu, comme d'habitude.
Je rappelle aujourd'hui et le robot me répond et me dit qu'un nouveau rdv téléphonique aura lieu le 30/06 sur la ligne fixe.
C'est une plaisanterie ?. On n'a plus internet depuis sept mois, comment peut-on nous appeler sur ce numéro???
Je souhaite être contacté par un de vos responsable pour qu'on puisse avoir un dialogue entre personnes intelligentes et qu'on règle enfin ce problème.
On souhaite que vous nous remettiez internet, que vous nous remboursiez les mois payés pour rien, plus une compensation pour les désagréments subis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° de dossier en cours
Si vous avez répondu votre message est vide....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° de dossier en cours
Bonjour @Panasonic131
Nous sommes toujours en attente du retour de l'opérateur d'infrastructure malgré les relances effectuées par le service technique de votre département.
Nous continuons la surveillance de votre dossier et vous tiendrons informé.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° de dossier en cours
Bjr c'est possible de me rappeler maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° de dossier en cours
Bonjour @Panasonic131
pas d'info perso en public uniquement en privé
ton message est mis de coté pour modération
cdt