Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Panasonic131
contributeur occasionnel
984  

Re: Re : N° de dossier en cours

Ok de toutes les façons.

Le 23 juin j'ai à nouveau téléphoné au service client et la il m'a été dit que SFR avait fait les répartitions.

Un technicien devait prendre attaché avec moi et toujours rien !!!!

Aujourd'hui vous écrivez que vous n'avez pas de nouvelles de SFR, donc qu'ils n'auraient toujours rien fait. 

C'est quoi histoire?? 

Vous nous prenez pour des débiles ou quoi?

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
936  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bonjour @Panasonic131 


Je comprends votre mécontentement. Nous ne vous prenons pas pour un débile. Nous vous transmettons les informations qui nous sont communiquées par le service technique de votre département.

Cela étant, nous ne contactons pas les clients pas téléphone sur les réseaux sociaux.

Nous surveillons votre dossier et vous tiendrons au courant de toutes les informations.
Nathalie

signature.jpg

Panasonic131
contributeur occasionnel
818  

Re: Re : N° de dossier en cours

Aujourd'hui 11 août tjrs rien.

Où en êtes-vous avec SFR?

Même si maintenant on a une facture à zéro euro, on n'a tjrs pas internet ?

Alors?

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
765  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bonjour @Panasonic131 


Je suis navrée. Un RDV commun a été proposé à l'opérateur. Nous attendons son retour pour le valider.


Je vous tiens au courant.

Nathalie

signature.jpg

Panasonic131
contributeur occasionnel
732  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bonjour.

Après un nouvel appel, un rdv à été programme hier matin. 

J'avais demandé à mon père de rester à la maison afin de répondre à toute éventualité. 

Ben, comme d'habitude : rien, ni personne.

Franchement c'est fatiguant !!!!

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
698  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bonjour @Panasonic131 


Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas quoi vous dire. Je viens d'interpeller les services techniques de votre département pour avoir des explications.

Je reviens vers vous.


Nathalye

signature.jpg

Panasonic131
contributeur occasionnel
532  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bjr, encore un no go.

Nous avons reçu il y a trois semaines un message indiquant que les services seraient opérationnels le 04/10/22.

Hier nous recevons un msg indiquant que les services refonctionnent. Il suffit de relancer la Livebox. Je le fais, ça ne marche tjrs pas.

Ce matin j'appelle Orange et l'interlocutrice me dit qu'elle se renseigne avec les services techniques afin de voir si un technicien peut venir ce jour vérifier le branchement chez nous. Elle rajoute me rappeler entre 11 et 12h00. Bien sûr pas de rappel......

Franchement c'est .......... !!!!

On va attendre une semaine et on quitte définitivement Orange. Nous n'en pouvons plus de ce manque sérieux.....

Merci pour d'avoir été si patients.

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bonjour @Panasonic131 


Après de multiples relances auprès des services concernées, l'intervention commune a été prise. On m'informe que le nécessaire a été fait.

Votre Livebox est connectée dans mes tests. Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'usage de vos services ?


Nathalye

signature.jpg

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re: Re : N° de dossier en cours

@Panasonic131 


Je reviens vers vous. Votre Livebox n'est plus connectée maintenant.

Pouvez-vous me dire si vous l'auriez débranchée ?


Nathalye

signature.jpg

Panasonic131
contributeur occasionnel
352  

Re: Re : N° de dossier en cours

Comme je vous l'ai écrit, on part pour la concurrence pour deux ans. Vous avez réagi trop tard. La décision était déjà prise. 

A dans deux ans.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706920 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne