Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne ligne fibre

Nico187
contributeur
765  

Panne ligne fibre

Bonjour, ma ligne est en panne depuis le 3 Octobre.

Un technicien est intervenu, la panne est dans la rue, un boîtier semble Hs.

On me dit que c'est les propriétaires des lignes fibres qui doivent intervenir (surprise pour moi ce n'est pas orange).

On ne m'annonce aucun délai de réparation,  ça fait déjà 3 semaines, c'est inacceptable. 

J'ai était chercher la airbox,qui ne me sert à rien car la couverture orange est mauvaise chez moi.

J'ai reçu des appels de la part d'orange qui sont inutiles, une mascarade quand à leurs inefficacités. 

Je ne comprends pas, j'ai souscrit chez orange, qui pour moi est un gage de qualité de service et de rapidité d'intervention.

Est il possible que quelqu'un m'aide à résoudre ce problème ?

Cordialement 

 

4 RÉPONSES 4
Kaleigh
star
star
738  

Re: Panne ligne fibre

Bonjour @Nico187 

 

" (surprise pour moi ce n'est pas orange)"

 

Qui a déployé la fibre dans votre commune ?

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re : Panne ligne fibre

Bonjour @Nico187,


Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes être sans connexion au réseau Fibre.

Dîtes moi si votre message est toujours d'actualité car sauf erreur de ma part vos services sont à ce jour rétablis.

Dans l'attente de vous lire par message positif en retour, je vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico187
contributeur
658  

Re: Re : Panne ligne fibre

Bonjour, merci de votre réponse. 

En effet mes services ont étaient rétablis mardi 26.

Soit 3 semaines sans fibre.

Je vois que le dépannage est provisoire car le boîtier dans la rue n'a toujours pas était changé,  il est grand ouvert avec plein de fibres coupées qui en sortent.

Si vous avez des précisions sur les travaux à venir je suis preneur.

Cordialement 

 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re: Re : Panne ligne fibre

Bonjour @Nico187,


Je suis heureux d'apprendre que vos services fonctionnent, mais je regrette que le boitier dans la rue soit toujours ouvert.


Celui-ci fait partie des équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur.


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.


La situation lui a été remontée lors du signalement de votre dysfonctionnement.


Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne