Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne ligne internet depuis plus d'une semaine

Manuepn14
contributeur
485  

Panne ligne internet depuis plus d'une semaine

Depuis plus d'une semaine plus aucun accès internet. A priori problème sur la ligne téléphonique mais pas plus d'information. Orange m'annonce une réparation pour le lendemain à chaque appel mais sans retour à la normal. Incident technique clos sur internet sans qu'on puisse le modifier. Quoi faire ???
3 RÉPONSES 3
nodeficit
passionné
469  

Re : Panne ligne internet depuis plus d'une semaine

fais le 700 depuis ton mobile pour faire une réclamation pour dédommagement déjà.

 

Et appelle la hotline, ils rouvriront un ticket ...

mathyssa
contributeur
458  

Re : Panne ligne internet depuis plus d'une semaine

Bonjour j'espere avoir de l'aide rapidement car je ne sais plus comment faire,voila depuis le 22 janvier tout mes services de mon operateur (qui n'est pas orange) on etait ecraser par orange car ma voisine a changer d'opérateur pour SOSH sauf que le technicien a inverser nos lignes maintenant je me retrouve avec un numéro orange et elle sfr,j'aimerais savoir comment faire car cela fais plus d'un mois que je me retrouve sans rien chez moi et je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver une solution.

J'espère que quelqu'un aura une solution pour moi.

D'avance je vous remercie.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
412  

Re : Panne ligne internet depuis plus d'une semaine

Bonsoir @mathyssa,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne