- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne ligne internet depuis plus d'une semain...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne internet depuis plus d'une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne ligne internet depuis plus d'une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne internet depuis plus d'une semaine
fais le 700 depuis ton mobile pour faire une réclamation pour dédommagement déjà.
Et appelle la hotline, ils rouvriront un ticket ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne internet depuis plus d'une semaine
Bonjour j'espere avoir de l'aide rapidement car je ne sais plus comment faire,voila depuis le 22 janvier tout mes services de mon operateur (qui n'est pas orange) on etait ecraser par orange car ma voisine a changer d'opérateur pour SOSH sauf que le technicien a inverser nos lignes maintenant je me retrouve avec un numéro orange et elle sfr,j'aimerais savoir comment faire car cela fais plus d'un mois que je me retrouve sans rien chez moi et je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver une solution.
J'espère que quelqu'un aura une solution pour moi.
D'avance je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne internet depuis plus d'une semaine
Bonsoir @mathyssa,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.