- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne livebox et téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne livebox et téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne livebox et téléphone
Bonjour. Suite à la panne de ma livebox (pas de réseau orange) un technicien est venu, a effectué différents tests et ensuite il est parti, pour aller vérifier au central. Je ne l'ai plus revu. J'ai reçu un compte rendu d'intervention, sur lequel il est noté (rien d'anormal), avec une signature qui n'est pas la mienne. Un conseiller devait me contacter par la suite entre 17 et 18 heures, mais la encore, personne. Celà fait une semaine que je n'ai plus internet ni téléphone. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne livebox et téléphone
bonjour @Dipé06
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne livebox et téléphone
Merci melet39. Je vais retenter le 3900. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne livebox et téléphone
re @Dipé06
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne livebox et téléphone
Rebonjour melet39. Après contact au 3900, je vais recevoir une nouvelle box jeudi. Encore une foi, merci beaucoup et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne livebox et téléphone
re @Dipé06
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne livebox et téléphone
Bonjour @Dipé06,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne livebox et téléphone
Bonjour. Je vous remercie pour votre aide, mais un technicien est de nouveau intervenu et tout refonctionne normalement. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne livebox et téléphone
bonjour @Dipé06
merci de ton retour positif
bon après midi