Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne livebox et téléphone

Dipé06
contributeur occasionnel
1 006  

Panne livebox et téléphone

Bonjour. Suite à la panne de ma livebox (pas de réseau orange) un technicien est venu, a effectué différents tests et ensuite il est parti, pour aller vérifier au central. Je ne l'ai plus revu. J'ai reçu un compte rendu d'intervention, sur lequel il est noté (rien d'anormal), avec une signature qui n'est pas la mienne. Un conseiller devait me contacter par la suite entre 17 et 18 heures, mais la encore, personne. Celà fait une semaine que je n'ai plus internet ni téléphone. Merci

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Panne livebox et téléphone

bonjour @Dipé06 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dipé06
contributeur occasionnel
996  

Re: Panne livebox et téléphone

Merci melet39. Je vais retenter le 3900. Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Panne livebox et téléphone

re @Dipé06 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dipé06
contributeur occasionnel
942  

Re: Panne livebox et téléphone

Rebonjour melet39. Après contact au 3900, je vais recevoir une nouvelle box jeudi. Encore une foi, merci beaucoup et bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: Panne livebox et téléphone

re @Dipé06 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
899  

Re: Panne livebox et téléphone

Bonjour @Dipé06


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dipé06
contributeur occasionnel
873  

Re: Panne livebox et téléphone

Bonjour. Je vous remercie pour votre aide, mais un technicien est de nouveau intervenu et tout refonctionne normalement. Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Panne livebox et téléphone

bonjour @Dipé06 

 

merci de ton retour positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne