Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne livebox

inter62210
contributeur
9 022  

Panne livebox

bonjour je suis en panne de livebox depuis le 22 mars 2018 on m'a dit que tout le réseau serait rétabli le 30/03/2018 au plus tard 9 H et que ça ne viens pas du domicile et personne n'a rétabli le réseaux après on me dit sur mon mobile que il remette le rétablissement à une date ultérieure  et ils disent qu'il y a des événements indépendants de leur volonté et disent qu'ils s' excusent et je n'ai toujours pas de réponse . J'étais déjà en panne le 15 février 2018 ils m'ont donné un rendez-vous pour le 20/02/2018 ils sont venus c'était le boîtier fibre. J'espère un dédommagement. Merci

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 018  

Re: Panne livebox

Salut @inter62210

 

Pour obtenir un éventuel geste, prend contact avec

le service réclamation, soit par mail ou par Echat .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 005  

Re: Panne livebox

bonjour @inter62210

 

en attendant as tu demander à bénéficier du service 24h au moins pour internet

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti/internet-maison/probleme-connexion-internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 001  

Re: Panne livebox

@melet39

 

< ils sont venus c'était le boîtier fibre >

 

Le service 24, aucun rapport avec la demande du pseudo

qui souhaite un geste .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 992  

Re: Panne livebox

@johann

 

je sais lire,mais c'est un complément si il n'a pas internet il peut en attendant demander ce service

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 979  

Re: Panne livebox

@melet39

 

Pas la peine de posté un complément qui à aucun rapport

avec la demande du pseudo , juste pour passer ton temps .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 974  

Re: Panne livebox

@johann

 

vu que la résolution de son problème est repoussé,et vu que c'est son premier post,il n'est peut etre pas au courant de cette solution d'attente

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
inter62210
contributeur
8 955  

Re: Panne livebox

Non je n'ai pas demandé ce service merci de m'avoir proposé quand même cette solution mais je ne pense pas que ce soit très utile.

Unhappy
contributeur
8 870  

Re: Panne livebox

Je viens augmenter le nombre de commentaires de l'equipe d'adherents "en panne de LIVE BOX"

Depuis le 5 mars (donc+ d'un mois!!!) : télé , ligne fixe, internet sont KO :

Livebox non operationnelle suite incident local?!!!!

La visite de 2 techniciens a permis de constater les degats mais toujours AUCUNE REPARATION.

La date de depannage était prévue pour le 22 mars, puis indefiniment reportée!!!

A quand ???? Pourquoi payer si cher pour un SAV aussi incompetent?!!!!

PI: Pour les dedommagements: ils indoquent qu'ils viendront une fois le probleme resolu...: QUAND?!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 865  

Re: Panne livebox

Salut / Bonjor !!! @Unhappy

 

Une fois le service rétabli, chose qui est l'essentiel,

prend contact avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754593 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne