- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne locale Nice
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne locale Nice
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2019
17h14
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne locale Nice
Panne du service fibre le 2 Mai suite à une mauvaise manoeuvre technique d'un opérateur au cours d'une installation. Orange n'informe pas ses abonnés dans ce cas de figure mais reste vigilant pour ses règlements de factures ... L'intolérable commence lorsque l'on apprend (après rès recherche) que nous ne serons dépannés que le 9. Une semaine pour réagir... Que propose Orange en dédommagements ? L'incident étant connu, impossible de joindre un conseiller. Le client est pris en otage.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-05-2019
17h18
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne locale Nice
bonjour @gltdl
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
et lorsque le problème sera résolu pour un geste commercial tu feras une réclamation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin