- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne locale et solution impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne locale et solution impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
aujourd'hui ma livebox affiche un point d'exclamation rouge.
j'ai tenté de contacter le support technique qui me dit qu'il y a un soucis et qu'on m'envoie un sms pour m'aider.
impossible de parler a un conseiller technique ... c'est la modernité
le sms me dit que j'ai une panne, et on me propose d'ajouter 200 Go a mon forfait de telephone mobile pour me dépanner en attendant le rétablissement de ma box, prévu dans 3 jours.
je clique ... je tombe sur une page qui me dit qu'on peut me prêter une airbox ou rajouter 200 go a mon forfait Sosh ou orange sur mobile (je choisis la 2e option) et la ... on me dit que je ne peux pas en bénéficier car ma ligne n'a pas de problème ...
Alors je clique sur dépanner ma ligne, je tape mon numéro , ca me dit que j'ai un problème sur ma ligne ... et si je demande a voir le détail du problème, ca me dit aussi que j'ai pas de problème.
En attendant moi j'ai deux problèmes maintenant : J'AI PLUS D'INTERNET et y a PAS MOYEN DE VALIDER UNE SOLUTION
HELP !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Leejin
appel au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Leejin
appel au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne locale et solution impossible
Bonjour @Leejin,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne locale et solution impossible
bonjour @Leejin
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne locale et solution impossible
l'appel a la résiliation a fonctionné
on m'a crédité de 200 go pour tenir jusqu'a retablissement
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne locale et solution impossible
bonjour @Leejin
merci du retour,tu pourras renouveler jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne locale et solution impossible
Bonjour @Leejin,
Je viens de prendre connaissance de votre demande.
J'ai le plaisir de lire que vous êtes parvenu à avoir une solution d'attente pour palier à l'interruption de vos services.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre dépannage sur notre site Météo du réseau.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin.
Un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne locale et solution impossible
Essayez de bloquer les paiements; c'est ce que j'ai fait, car panne depuis début septembre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne locale et solution impossible
au risque de se retrouver avec un contrat résilié et fiché comme mauvais payeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne locale et solution impossible
Bonjour
bien depuis 12 sept et à ce jour !! Plus rien ne fonctionne
on ma prêté une airbox, la plus de go ! Une galère à chaque fois pour la recharger
et en plus je reçois des mails me demandant de restituer airbox !!!
j’ai demandé des go supplémentaires sur 2 lignes perso orange ! Bien la réponse est non ce n est plus possible car vous les avez déjà eu.