- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne longue durée fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne longue durée fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2022
14h05
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne longue durée fibre
Je n’ai plus de connection fibre depuis le 29 mars, panne collective. Après avoir eu un conseiller téléphonique qui m’a assuré que la réparation serait faite pour le vendredi 20 mai (juré, craché) après avoir déjà eu 3 reports de la date toujours rien. Bien qu’ayant expressément demandé à être informé par sms ou mail :rien ;en allant sur un lien j’ai pu voir que maintenant la réparation était prévue pour le 17 juin. Qui joindre pour savoir ce qu’il en est ou si nous devons changer d’opérateur ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2022
15h05
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne longue durée fibre
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin