Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne orange depuis le 07/06 niort

Séverine3
contributeur
594  

Panne orange depuis le 07/06 niort

Tres decu de constater que plutot que de repondre a leurs clients orange met en place une messagerie et biensur ont vous dit que le 08/06 a 10h se sera reparer et le 08/06 a votre grande joie ont vous dits que du coup sa sera reparer le 13/06 a 11h mais ont va ou la ou est passer le service de qualité orange celui pour le quel ont paye plus cher que cher free ou sfr???? Ben visiblement il exsite plus je vait tres certainnement changer de cremerie!!! Ras le bol
5 RÉPONSES 5
Bayos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
577  

Re : Panne orange depuis le 07/06 niort

Salut!

Rectification c'est depuis le 6 juin 23h35! Je regardais pirhanas puis plus rien, on devait récupérer tout ce matin au plus tard 10h, et bien je te le donne en mille!! Promesse non tenue on nous repousse au 13 juin 2017 11h!!!!! Ni téléphone, ni TV, ni internet merci pour l'isolement total!!! Là; va vraiment falloir faire un geste commercial car une semaine sans rien c'est scandaleux! Si encore vous nous disiez de quoi il en retourne, mais non rien, à part reculer la date de fin de panne et "veuillez nous excuser pour le désagrément!!!!"
Bayos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
574  

Re : Panne orange depuis le 07/06 niort

Et bien évidemment hotspots orange introuvables! Donc je plainds les gens qui disposent de peu d'Internet sur leur mobile car là; ils sont mal avec une semaine de panne totale!
ouik79
contributeur
543  

Re : Panne orange depuis le 07/06 niort

Je confirme le 06/06 vers 23h30.

Impossible d'avoir un conseillé par téléphone(au moins 10 appels).

C'est l'automate téléphonique qui à diagnostiqué ma ligne et tout est en ordre sur ma ligne.

Le lendemain message d'excuse et depuis nouvelle date limite de réparation de la ligne Mardi prochain.

Comme je ne crois plus au père noel j"ai repris le forfait Free 100go pour 20 euros et je suis pas près de le résilier...

J'ai remis mon décodeur satellite en route et résilier tous mes options télé chez orange.

Je vais leur ramener la deuxième box tv en location.

Je suis en train d'éplucher les CGV pour voir si je peux résilier mon abonnement .

J'ai déja été confronté aux problèmes avec Orange pour ma ligne adsl.C'est pourquoi j'était chez SFR

depuis 4 ans.

Les excuses c'est bien beau mais un mois d'abonnement remboursé ce serait dans la logique des choses.

De toutes les façons je résilie dès que possible.

N'oublier pas de résilier toutes vos options chez Orange.

C'est le seul moyen de protester.

 

ouik79
contributeur
530  

Re : Panne orange depuis le 07/06 niort

Tiens le père noel est passé.

Mais j'ai bien peur qu'il vienne reprendre les cadeaux d'ici peu.

 

Bayos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Re : Panne orange depuis le 07/06 niort

Chez moi aussi! Je vais demander à orange un geste commercial! Et au final que s'est il passé réellement?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne