- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne orange depuis le 07/06 niort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne orange depuis le 07/06 niort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne orange depuis le 07/06 niort
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne orange depuis le 07/06 niort
Rectification c'est depuis le 6 juin 23h35! Je regardais pirhanas puis plus rien, on devait récupérer tout ce matin au plus tard 10h, et bien je te le donne en mille!! Promesse non tenue on nous repousse au 13 juin 2017 11h!!!!! Ni téléphone, ni TV, ni internet merci pour l'isolement total!!! Là; va vraiment falloir faire un geste commercial car une semaine sans rien c'est scandaleux! Si encore vous nous disiez de quoi il en retourne, mais non rien, à part reculer la date de fin de panne et "veuillez nous excuser pour le désagrément!!!!"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne orange depuis le 07/06 niort
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne orange depuis le 07/06 niort
Je confirme le 06/06 vers 23h30.
Impossible d'avoir un conseillé par téléphone(au moins 10 appels).
C'est l'automate téléphonique qui à diagnostiqué ma ligne et tout est en ordre sur ma ligne.
Le lendemain message d'excuse et depuis nouvelle date limite de réparation de la ligne Mardi prochain.
Comme je ne crois plus au père noel j"ai repris le forfait Free 100go pour 20 euros et je suis pas près de le résilier...
J'ai remis mon décodeur satellite en route et résilier tous mes options télé chez orange.
Je vais leur ramener la deuxième box tv en location.
Je suis en train d'éplucher les CGV pour voir si je peux résilier mon abonnement .
J'ai déja été confronté aux problèmes avec Orange pour ma ligne adsl.C'est pourquoi j'était chez SFR
depuis 4 ans.
Les excuses c'est bien beau mais un mois d'abonnement remboursé ce serait dans la logique des choses.
De toutes les façons je résilie dès que possible.
N'oublier pas de résilier toutes vos options chez Orange.
C'est le seul moyen de protester.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne orange depuis le 07/06 niort
Tiens le père noel est passé.
Mais j'ai bien peur qu'il vienne reprendre les cadeaux d'ici peu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler