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Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022
Bonjour @Fuba,
Je comprends votre perspective face à la situation.
Comme indiqué par le service technique dans le SMS, votre présence est conseillée et non obligatoire pour cette intervention.
Je reprendrai contact avec vous à la suite de l'intervention afin de faire un point sur le fonctionnement des services.
Et si une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire, notre service technique validera un nouveau rendez-vous avec vous.
En attendant, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022
Bonjour @Fuba,
Je reviens vers vous suite à l'intervention commune du 10/03.
Le défaut a été localisé, mais le rétablissement n'a pu être réalisé.
Le service technique de votre secteur est en cours d'analyse de celui-ci et reviendra vers vous pour programmer un nouveau rendez-vous.
Dès que de nouvelles informations sont portées à ma connaissance, je vous en ferais part ici même sur la Communauté Orange.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022
Bonjour @Fuba,
📂 Après consultation de votre dépannage, je constate que notre service technique n'est pas revenu vers vous afin de convenir d'un nouvelle intervention.
Je viens de les solliciter en ce sens.
Dès leur retour, nous reviendrons vers vous.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022
@Astrid_H a écrit :Bonjour @Fuba,
📂 Après consultation de votre dépannage, je constate que notre service technique n'est pas revenu vers vous afin de convenir d'un nouvelle intervention.
Je viens de les solliciter en ce sens.
Dès leur retour, nous reviendrons vers vous.
Une bonne journée.
Ady
Bonsoir,
Voyez vous, je dois me résigner a devoir attendre encore et encore, sous prétexte que cela est compliqué pour vos services. Ça fait au moins 8 mois qu'on m'a donné la raison de la panne, on me l'a répète encore lors de la dernière intervention. Vos services ce sont enfin déplacés il y a deux semaines mais je dois encore attendre.
J'aurais dû être appelé la semaine dernière mais une fois n'est pas coutume, sans même essayer de me joindre vous décalez le rdv téléphonique.
Le prochain appel est pour vendredi prochain mais je n'y crois pas trop.
On approche a grand pas de la date anniversaire du début de cette panne. Vous offrez quoi comme présent aux clients comme moi qui ont fait preuve d'une patience hors norme ?
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Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022
Bonjour @Fuba,
J'ai conscience de la patience dont vous faites preuve depuis le début de l'interruption de vos services et vous en remercie.
Votre dépannage avance difficilement et nous actionnons les leviers à notre main pour accélérer l'intervention de notre service technique.
Tout comme vous nous souhaitons le rétablissement de vos services.
Je reste optimiste quant au retour de votre connexion.
Une bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022
Bonjour @Fuba,
Je vous fais parvenir un message privé et vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022
Bonsoir,
Comme je disais plus haut, vos services devaient m'appeler vendredi entre 16h et 17h. Ils n'ont pas pris cette peine car ils ont juste décalé ENCORE le RDV.
J'ai reçu mercredi un message qui me demande de convenir par SMS a un RDV technicien. Je réponds a celui ci en choisissant la date du RDV et la plage horaire mais depuis jeudi je n'ai aucune réponse de vos services, je ne sais pas si c'est validé, refusé, ou juste que vous n'avez rien a faire. Silence total.
Je signale aussi que normalement depuis le mois de janvier j'ai un appel de vos services compta qui aux alentours du 21eme jour de chaque mois me signale que la facture éditée est simplement annulée et ce jusqu'à la réparation complète de ma panne. Sauf que cet mois il ne m'a pas encore appelé. J'espère pour vous que c'est juste un oubli d'appel et non pas un arrêt des annulations des factures car si c'est ça vous êtes bien culotés.
Que dois je attendre encore cette fois ci?
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Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022
Bonsoir @Fuba
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller suite à ton message
Bon week-end malgré tout
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Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022
Bonjour @Fuba,
Je prends connaissance de vos derniers messages.
Concernant les rendez-vous téléphoniques, je n'ai pas la main sur ceux-ci, mais je fais remonter la situation au service concerné.
Pour ce qui est de l'intervention à programmer et de votre réponse au SMS interactif, j'ai sollicité le service technique en charge de votre dossier, afin qu'il reprenne directement contact avec vous afin de planifier l'intervention.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022
Bonjour @Fuba,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.
L'Opérateur d'Infrastructure nous indique avoir réparé le défaut situé sur ses équipements. Votre connexion n'étant pas rétablie, une demande d'expertise a été faite auprès de leur service.
L'objectif est qu'un rendez-vous avec un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure soit planifié.
Dès que je dispose d'informations à ce sujet, je reviens vers vous.
Un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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