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Panne orange depuis le 14 avril 2022

Fuba
contributeur occasionnel
581  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022


@Julie__S  a écrit :

Bonjour @Fuba,

 

Le dédommagement dont vous a parlé mon collègue sera visible à partir de l'une de vos 2 prochaines factures.

 

Julie


Bonjour, @Julie__S , @Kévin_L , @Ludovic__B , @Julia_P .

 

Ce que je ne comprends pas c'est que apres 11 mois de prélèvements de votre part, sans rétablissement de ma panne vos services facturation étaient arrivé a l'arrangement suivant:

 

Remboursement de la totalité des 10 mois prélevés précédents.

 

et plus important encore: 

 

ANNULATION APRES EDITION DE TOUTE FACTURE JUSQU'A RESOLUTION DE LA PANNE.

 

C'est a dire que lorsque ma facture était éditée le 23 du mois en cours, les services facturation annulaient la facture manuellement. Pourquoi avoir changé? Je ne souhaite pas etre prélevé tant que vous n'avez pas fait le nécessaire pour rétablir ma connexion.

 

Pouvez vous, si cela n'est pas trop vous demander, revenir au procédé qui faisant au moins foi que vous aviez quelque chose a faire de ma situation?

Ou attendez vous que je fasse appel a l'ARCEP pour vous mettre encore en demeure?

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
551  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022

Bonjour @Fuba,


Je prends connaissance des différents échanges que vous avez eus avec mes collègues.


Afin de faire le point sur vos factures, je vous propose un entretien avec notre service réclamation.

 

Je viens de valider un rendez-vous pour le mardi 9 mai entre 11h et 12h.


 Vous avez du recevoir un SMS au XXX6721,  grâce au lien joint à ce dernier, vous pouvez déplacer le jour et l'heure du rendez-vous si nécessaire.


 Magali

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MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
513  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022

Bonjour @Fuba,


Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre de votre suivi de dossier.


Restant sans nouvelle de nos relances auprès du service technique, je viens d'alerter notre cellule expertise afin d'obtenir des informations autour de votre panne.


Soyez assuré que votre dépannage est suivi par l'ensemble de nos équipes afin que nous puissions rétablir vos services.


Nous revenons vers vous dès le retour de nos experts.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


 Magali

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Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
491  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022

Bonjour @Fuba,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Pour être transparent avec vous, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.

Une nouvelle relance a été faite le 15/05 et nous sommes en attente d'un retour.

Nous reviendrons vers vous, dès que nous aurons de nouvelles informations à vous fournir.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
459  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022

Bonjour @Fuba,


Je reviens vers vous dans le cadre du dysfonctionnement qui vous impacte.


A l'heure actuelle, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.


J'ai de nouveau, sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.


Nous reviendrions vers vous dès que nous avons du nouveau à vous communiquer.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
435  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022

Bonjour @Fuba,


Je reviens vers vous pour faire le point votre dossier.

Nous avons eu un retour de l'Opérateur d'Infrastructure, nous informants que le nécessaire a été fait pour sa partie.

Le rapport d'intervention est en cours d'analyse par le service technique de votre secteur, afin de déterminer les prochaines actions nécessaires à votre rétablissement.

Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouveaux éléments à vous communiquer.

je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

 Ludovic

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MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
377  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022

Bonjour @Fuba,


Je viens de relancer le service technique afin d'obtenir des nouveaux éléments sur la situation qui vous impacte.


Dès le retour de celui-ci, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition.


 Magali

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Fuba
contributeur occasionnel
345  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022

En plus des déboires que j'ai avec votre service technique je dois aussi ajouter ceux du service client.

Le mois dernier j'ai encore été prélevé. J'ai appelé le service client et ceux ci m'ont dit que j'allais être remboursé. 

 

Bref ce mois ci ma facture est a 0 euros, mais un problème persiste. Ma facture du mois dernier n'a toujours pas été remboursée.  J'essaye de leur expliquer mais j'ai l'impression que c'est trop compliqué pour eux de comprendre.

Je dois appeler votre PDG pour être remboursé du mois de mai?

melet39
Orange Star
Orange Star
340  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022

Bonjour @Fuba 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re: Panne orange depuis le 14 avril 2022


Bonjour @Fuba,


Je suis navré que le prélèvement du mois dernier ne soit toujours pas remboursé, je reviens vers vous en message privé à ce propos d'ici quelques minutes.


Thomas


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