Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne que l'expert a du mal à trouver

seb109
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 357  

Panne que l'expert a du mal à trouver

Bjr un expert cherche mon problème il n'arrive pas à trouver la synchronisation de ma liveox. Ma livebox m'indique orange non détecté problème de synchronisation. Quelqu'un a til déjà eu ce pb ??? Je commence à désespéré. Merci
19 RÉPONSES 19
harmattan
star
star
1 348  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

Bonjour @seb109

 

Tu es un nouvel abonné?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 339  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

Bonjour

 

 

"... un expert ..." ???

C'est vague

 

 

 

Quel genre d'expert ?

Uun que tu connais et que tu as contacté ?

Un qui t'a été affecté par un appel au 3900 ?

 

Est-ce que ton raccordement est subitement tombé en panne ?

Quel est le modèle de Livebox ?

Est-ce une connexion ADSL ou VDSL ?

Combien as-tu de prises téléphoniques connectées à ta ligne ?

 

Nous ne sommes que des clients,  nous n'avans pas accès à ton dossier ; si tu n'es pas plus précis et détaillé, il va être très difficile de t'aider.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
seb109
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 311  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

Un expert de chez orange. C'est arriver d'un coup. La box 4.adsl il l'a directement brancher en prise dti direct.
seb109
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 289  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

Bjr oui je suis nouvel abonné
harmattan
star
star
1 274  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

Bonjour à tous,

 

@seb109

 

Tu ne réponds pas aux questions de @PhilDur. D'autre part, as-tu reçu le message de confirmation d'Orange disant que ta connexion était activée?

 

Si tu ne donnes pas plus d'infos sur les ce qui se passe, personne ne pourra t'aider. Tu es sur un forum d'entraide pas au SAV Orange, ici ce sont des abonnés, comme to,i qui essaient, dans la limite de leur connaissance, de dépanner les personnes en difficulté avec leurs équipements.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
seb109
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 271  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

Si ils m'ont dit que tt été activé. Si j'ai répondu à Phil dur. Un expert de Nantes suis tt sa mais ont du mal à trouvee
harmattan
star
star
1 263  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

@seb109

 

OK, ils sont comme moi, je ne trouve pas et je ne risque pas de trouver.

 

Je quitte la conversation.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

Sans ton aide, on ne peut t'aider

Salut

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 204  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

Bonjour @seb109 ,


En complément des conseils de @PhilDur et @harmattan , je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne