Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne que l'expert a du mal à trouver

seb109
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

Je vous ai répondu il y a 2jours Vanessa !!!!!!
seb109
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 053  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

Je vous ai envoyer un mess privé il y a 2jours!!!
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 018  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

Bonjour @seb109,

 

Avez-vous été contacté depuis par l'expert en charge de votre ligne ?


Les tests effectués à distance indiquent que la Livebox synchronise mais n'est pas connectée : pouvez-vous m'indiquer ce qu'affiche votre Livebox ?


Je vous invite, si besoin, à installer votre Livebox 4, en la paramétrant manuellement avec vos identifiants de connexion.



Merci de votre retour,

Corinne





Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gouvst
contributeur occasionnel
999  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

Après  notre dernière conversation  un thecnicine est passé  et réglé  le problème  de téléphone,mais n'as pas pu 

M'aider  pour la tablette que je n'arrive  pas à  démarrer,car il s'agit de l'endroid il faut un mot de passe je ne trouve pas le quel même  en boutique  il n'ont pas pu  me le dire,

Daniel35
Orange Star
Orange Star
961  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

Bonjour @Gouvst

Pour ton problème de tablette, mieux vaut créer un nouveau sujet, et de préférence dans le forum/Mon mobile/Utiliser mon mobile.
(Tablettes et smartphones sous android sont très proches, à la fonction téléphone près)

Si le problème est l'accès à la tablette (sous android) du fait du mot de passe oublié (ou code pin, ou schéma de verrouillage): après plusieurs essais et procédures infructueuses d'"accès oublié", je crains que la seule solution ne soit un reset complet de la tablette, qui remettra la tablette à zéro (config initiale, données perso effacées).
La procédure peut changer suivant les modèles, mais dans les grandes lignes :
- Eteindre la tablette, puis appui simultané sur boutons Volume haut + power (ça peut varier selon les modèles de tablettes / faire recherche sur "Gougleu" si besoin). Logo vert android s'affiche. Relacher touches.
- Menu : avec les touches volume sélectionner wipe data/factory reset puis power pour lancer la réinitialisation.
Manip à faire tablette bien chargée ou sous alimentation secteur!
Cette manip n'est pas sans risque. Y aller précautionneusement ou s'abstenir ou demander l'aide d'un proche plus familier avec ces manips.

Cordialement
Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
seb109
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

Bonjour l'expert m'invite à résilier car la livebox est brancher électriquement mais c'est comme si quelqu'un l'a débrancher alors que nn il ne trouve pas et dit qu'il n'a jamais vu sa dans tt la France apparemment personne ne trouve et il m'a demander Pk j'avais besoin dinternet. Je suis déçu on m'avais dit Mr on va trouver et tt est réparable
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
923  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

Bonsoir @seb109,


Je suis vraiment désolée de cette déconvenue.


Je constate que vous avez un nouveau rendez-vous avec l'un de nos techniciens, ce jeudi 1er mars entre 13h et 18h.


Merci de nous faire un retour suite à son intervention.


Bonne soirée.

Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

seb109
contributeur confirmé
contributeur confirmé
905  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

Bjr je n'ai plus trop d'espoir que pouvons nous faire comme j'ai juste une tablette et 2 téléphones l'expert ne voie pas l'utilité d'une livebox chez moi heu je vais bientôt racheter un ordinateur dc si je voies l'utilité. Au dessus de l'expert ya til quelqu'un ??? Je comptes vraiment sur vous car il m'a clairement dit résilier chez nous moi je ne trouves pas le pb ??
seb109
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

J'ai fait revenir un électricien ce jour mais il est déjà venu et n'a trouver aucun pb électrique. Je suis vraiment désolé de vous ennuyer avec sa mais je ne trouves pas normal que l'expert me dise de résilier et qu'il y a un pb quelque part mais qu'il ne trouve pas
seb109
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Re: Panne que l'expert a du mal à trouver

J'ai appeler le 3900 on m'a dit ligne tél hs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753051 membres inscrits 🧡

5653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne