- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne qui traine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne qui traine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne qui traine
Bonjour
Depuis vendredi 2 février ma connexion fibre ne fonctionne plus et on m'a dit que ca serait reparé au plus tard lundi 05/02/2018 à 15h, à 15h on m'a dit18h puis ensuite 00h et le lendemain on me dit le 06/02 à 15h puis à 13h un conseiller orange m'appel en me disant le 06/02 à 18h j'attend le prochain coup de fil pour m'annoncer le 07/02 à 15h donc....
Suis je le seul a penser qu'on se moque de moi ?
J'ai un abonnement canal rattaché a mon offre fibre du coup privé de foot le week end dernier genial!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne qui traine
sans compter que lorsque je consulte les infos incident sur mon espace perso le service de consultation et momentannément indisponible depuis vendredi 2 février
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne qui traine
Bonjour @pa_conten_du_tt,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition
Arnaud