- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne réseau Fibre en locale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau Fibre en locale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
Non toujours pas de retour du Web conseiller à qui j'ai bien transmis mes coordonnées.
Hier j'ai appelé une nouvelle fois le 3900 et ils m'ont proposé un RDV téléphonique avec un technicien expert mardi 28 pour que je puisse avoir peut-être des infos supplémentaires mais j"en doute car c'est une autre société qui doit faire les "réparations" et ils n'ont aucun moyen d'agir sur eux je suppose. En plus c'est un problème qui touche tout mon quartier donc...
Orange nous prend vraiment pour des idiots.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
Bon weekend également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
re @ct1234
comme le l'ai nommé,il verra ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
Bonjour @ct1234
Merci pour votre retour. j'ai pu consulter votre dossier, et je vous confirme que l'incident réseau dans votre quartier, se terminera le 30/06 à 18h00. Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Chrsitophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Help
Bonjour @Anthony2944
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et le rétablissement de l'incident réseau , est prévu le 30/05.
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
Bonjour JChristophe_L
J'espère que vous vous êtes trompé ! La fin de l'incident est prévue le 30 MAI et non le 30 JUIN. Vous me faites peur là ! Si cette date date n'est pas encore repoussée comme elle l'a déjà été 4 fois. Ce que je n'espère pas. Merci de me tenir informé.
Bonne journée.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Help
Merci pour ce retour si cette fois ci ce n'est pas retablit (c est deja le 5eme report) je verrai avec ma protection juridique la solution
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
Bonjour,
Merci pour votre réponse JChristophe_L.
Mais ne serait-il pas possible d'obtenir la nature du problème et qui fait quoi précisément ? Au 3900, j'ai eu la possibilité de parler à un technicien (une chance inouïe au vu du grand nombre d'appels que je dois passer et de la ruse que je dois mettre en œuvre pour pouvoir parler à quelqu'un (annoncer au serveur vocal un changement de forfait par exemple pour être mis en relation avec un conseiller !) et on m'a quand même appris que c'était Opalys qui était chargée de notre fibre.
Toute cette opacité, ce manque d'informations et le non-respect de la date de rétablissement de nos services poussent certains clients à partir à la concurrence. De plus si j'en crois de nombreux clients présents sur le forum la date est comme pour moi sans cesse repoussée et on en arrive parfois à un mois complet de panne alors qu'au départ seuls quelques jours étaient indiqués.
Je ne trouve pas cela très transparent de la part d'Orange vis à vis de ses clients.
Donc j'espère vraiment que mon problème sera réglé au 30 mai car j'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs.
Bonne journée à tous.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler