Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau Fibre en locale

ct1234
contributeur confirmé
contributeur confirmé
708  

Re: Panne réseau Fibre en locale

Bonjour à tous,

 

Alors le fameux technicien expert qui devait me rappeler aujourd'hui pour me donner plus d'informations sur ma panne et me proposer éventuellement une Airbox s'est avéré être le service réclamations ! Orange continue dans le manque de transparence et nous balade carrément d'une personne à l'autre, d'un service à l'autre pour éviter de faire face aux problèmes que rencontrent leurs clients. Je suis outré.

Au final, je n'ai rien appris de plus. Il faut attendre. Le service réclamations me rappellera lundi (ma connexion est censée être rétablie dans 2 jours, jeudi 30 mais à 18h) pour voir ce qu'ils peuvent faire au cas où la panne serait toujours en cours, ce que je n'espère pas, bien évidemment.

Je vérifie chaque jour, voire plusieurs fois par jour la page des incidents Orange pour voir si la date de rétablissement des services n'a pas encore été reportée. 

Y a plus qu'à attendre et à espérer que nos problèmes respectifs dureront le moins longtemps possible.

Bon courage à tous ! Bonne journée.

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Panne réseau Fibre en locale

bonjour @ct1234 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,insiste au 3900 en attente du contact d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ct1234
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

Re: Panne réseau Fibre en locale

Bonjour à tous,

 

Voilà les dernières mauvaises nouvelles : ce que je craignais arrive puisque la date du rétablissement de ma connexion a encore été repoussée, pour la 5è fois il me semble, au 31 mai 18h ! Je n'en peux plus.

Bonne journée à tous, et bon courage aux clients comme moi qui sont en colère !

J'attends toujours qu'un technicien de chez Orange me donne la raison de cette panne réseau et où ça en est réellement, mais là je rêve...

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Panne réseau Fibre en locale

bonjour @ct1234 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,en espérant que cette nouvelle date soit la dernière et que tu retrouve tes services

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ct1234
contributeur confirmé
contributeur confirmé
642  

Re: Panne réseau Fibre en locale

Bonjour à tous,
Et bien non malheureusement la date n'était pas la dernière. Elle vient encore d'être repoussée au 7 juin ! On on en sera donc à 3 semaines d'interruption ! C'est inadmissible de prendre autant les clients pour des idiots et des gogos, et je suis poli !
Bonne journée.
Cdt.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Panne réseau Fibre en locale

bonjour @ct1234 

 

merci de ton suivi,espérons que le webconseiller qui t'avais contacté en voyant ton message t'en dira peut être plus

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sebosaure
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Re: Panne réseau Fibre en locale

@ct1234 

Courage à toi, j'espère que ton souci sera enfin résolu. Le mien a été résolu ce matin dès que le technicien orange est venu analyser d'où venait le problème. 

J'espère que cette panne sera enfin résolue. 

 

@Micka31 Ton problème en es où ? car quand j'ai lu depuis combien de temps tu avais une panne, c'est ce qui m'a fais très peur.... J'en ai même parlé à mon technicien ce matin. 

 

 

ct1234
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re: Panne réseau Fibre en locale

Bonjour sebosaure,
Merci pour votre soutien mais vous me faites quand même peur. Est-ce que cela veut dire que depuis 2 semaines aucun technicien d'où qu'il vienne (Orange ou Opalys, je ne sais pas) ne se serait encore déplacé dans mon quartier et qu'il faudrait que j'insiste pour faire venir un technicien Orange ? Mon problème est censé être une panne de réseau dans mon quartier, est-il précisé ? Donc pas propre à mon domicile.
Lundi le service réclamation est supposé me rappeler mais je vais insister pour parler un technicien "informé" qui pourra mieux me renseigner, je l'espère !
Bon weekend.
Cdt.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Panne réseau Fibre en locale

bonjour @ct1234 

 

tiens nous au courant après l'appel du technicien

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sebosaure
contributeur confirmé
contributeur confirmé
580  

Re: Panne réseau Fibre en locale

@ct1234 

Ah je ne voulais pas vous faire peur.  Petite précision quand j'ai dis J'espère que cette panne sera enfin résolue, je parlai bien pour vous. Moi pour ma part dès l'intervention sur place, celle-ci a été résolue. 

Au départ on me parlait (car j'étais aussi avec le 3900 en + du forum ici) de problème de quartier puis un peu + localement avant de me reparler du quartier. Je restais toujours calme et polie au téléphone en essayant de creuser à chaque fois et sans forcément dire ce qu'on m'avait dit la fois précédente.

Quand ils ont vu que le problème au niveau du quartier était résolu mais que ça ne donnait rien c'est à ce moment là qu'ils ont fait venir le technicien chez moi, il a vérifié si c'était pas mon câble de Fibre avant de lancer une analyse pour voir jusqu'à où le signal allait.  Puis dès qu'il a su il s'est déplacé dans une autre rue pour régler le souci.

A son retour il a revérifié tout et ça fonctionnait, il a même demandé à ce que j’allume la télé (pour s'assurer que j'avais bien récupéré mes services. 

 

Je pense qu'il avait 2 problèmes pour ma part, le problème local/quartier et après la malchance avec mon câble situé + loin dans le quartier. 

 

Je pense que quand tu aura un technicien au téléphone, demande qu'ils revérifient bien si le souci du quartier est résolu pour qu'ils déclenchent la venu d'un technicien. Après je ne suis pas expert... mais je met suivant mon vécu du coup. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne