- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Internet
Bonjour. Je suis dans le même cas depuis hier soir. Plus d’internet. J’ai débrancher puis rebrancher les appareils. Rien ne reviens....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Internet
bonjour @Valeuh62
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
bonjour @Romainost
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Internet
Bonjour. En cliquant sur votre lien et indiquant mon numéro de ligne. Il affiche que je n’ai aucun problème sur ma ligne. Et pourtant rien est revenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Internet
re @Valeuh62
dans ce cas appel au 3900 pour en savoir plus
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
Pour faire suite, fin de réparations théoriquement aujourd'hui mais.... sans aucun suspense TOUJOURS ET ENCORE EN PANNE!!! MERCI ORANGE.
Le service facturation a plutôt intérêt d'être en panne également sinon ça risque de chauffer!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
bonjour @Romainost
merci du suivi,malheureusement négatif,insiste au 3900 pour en savoir plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
Nous avions reçu automatiquement l'offre partage de données 200 Go sur le mobile de mon mari sauf qu'il travaille et moi parfois en télétravail.. C'est au 3ème conseiller (sous forme de réclamation au 3900 sinon message automatique) que l'on m'a proposé l'airbox. A ce jour, nous n'avons toujours pas retrouvé de réseau/tel fixe mais nous avons de quoi continuer nos affaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
bonjour @cocoheyoh
merci du retour finalement as tu pu avoir une airbox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
Bonjour @cocoheyoh,
Afin de vous apporter mon aide et un suivie sur la panne de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !