- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne réseau - Solution d’attente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau - Solution d’attente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2019
9h37
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau - Solution d’attente
Bonjour,
Panne réseau depuis 8h30, pas le net pas le fixe, pas d’accès au serveur. Pour travailler c’est compliqué. Retablissement prévu à 14h.
Solution d’attente soit disant offerte par orange (50Go sur le mobile) sous réserve d’avoir un numero de dossier de depannage, a obtenir aupres du service clients ou par chat avec un conseiller. Sauf que grace aux questionnaires « intelligents » de l’assistance, impossible d’etre mise en relation avec un conseiller par chat, et le numero payant 3900 me raccroche au nez (le repondeur « intelligent » tjs) en me disant que nous sommes nombreux à appeler.
Où est le dédommagement et la continuité de service ? Je ne compte pas passer la matinée à courir après un conseiller invisible.
Merci de votre aide.
Panne réseau depuis 8h30, pas le net pas le fixe, pas d’accès au serveur. Pour travailler c’est compliqué. Retablissement prévu à 14h.
Solution d’attente soit disant offerte par orange (50Go sur le mobile) sous réserve d’avoir un numero de dossier de depannage, a obtenir aupres du service clients ou par chat avec un conseiller. Sauf que grace aux questionnaires « intelligents » de l’assistance, impossible d’etre mise en relation avec un conseiller par chat, et le numero payant 3900 me raccroche au nez (le repondeur « intelligent » tjs) en me disant que nous sommes nombreux à appeler.
Où est le dédommagement et la continuité de service ? Je ne compte pas passer la matinée à courir après un conseiller invisible.
Merci de votre aide.
7 RÉPONSES 7
Posté le
24-01-2019
9h45
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau - Solution d’attente
bonjour @KbD
insiste au 3900,éssaie plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois pour le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-01-2019
15h22
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseauinternet sur mon ordinateur merci de me renseigner
Posté le
24-01-2019
15h27
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseauinternet sur mon ordinateur merci de me renseigner
si tu as un problème il faut t"expliquer
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-01-2019
23h17
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau - Solution d’attente
Finalement c’est via le chat que j’ai pu discuter avec un conseiller. Il fallait être sur ordinateur cependant, le chat n’apparaissait pas sur le telephone. Pas tres pratique quand y a plus le wifi !
Posté le
28-01-2019
8h01
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau - Solution d’attente
bonjour @KbD
c'est vrais il faut le faire depuis un pc et éventuellement désactiver le bloqueur de pub si tu as
as tu eu satisfaction
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-01-2019
8h18
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau - Solution d’attente
Plus ou moins. J’ai bien reçu les 50 Go pour faire relais sur le téléphone sauf que j’ai du les recevoir 30 min avant la fin de la panne et le rétablissement du réseau internet, après 5h sans wifi. Donc c’est pas tellement une solution d’attente ou du dépannage, au mieux un dédommagement.
Posté le
28-01-2019
8h24
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau - Solution d’attente
re @KbD
merci du retour,c'est préférable comme cela
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin