Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau - Solution d’attente

KbD
contributeur
666  

Panne réseau - Solution d’attente

Bonjour,
Panne réseau depuis 8h30, pas le net pas le fixe, pas d’accès au serveur. Pour travailler c’est compliqué. Retablissement prévu à 14h.
Solution d’attente soit disant offerte par orange (50Go sur le mobile) sous réserve d’avoir un numero de dossier de depannage, a obtenir aupres du service clients ou par chat avec un conseiller. Sauf que grace aux questionnaires « intelligents » de l’assistance, impossible d’etre mise en relation avec un conseiller par chat, et le numero payant 3900 me raccroche au nez (le repondeur « intelligent » tjs) en me disant que nous sommes nombreux à appeler.
Où est le dédommagement et la continuité de service ? Je ne compte pas passer la matinée à courir après un conseiller invisible.
Merci de votre aide.
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Panne réseau - Solution d’attente

bonjour @KbD

 

insiste au 3900,éssaie plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois pour le service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lefebvre11
contributeur
608  

Re: Panne réseauinternet sur mon ordinateur merci de me renseigner

melet39
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Panne réseauinternet sur mon ordinateur merci de me renseigner

@lefebvre11

 

si tu as un problème il faut t"expliquer

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KbD
contributeur
557  

Re: Panne réseau - Solution d’attente

Finalement c’est via le chat que j’ai pu discuter avec un conseiller. Il fallait être sur ordinateur cependant, le chat n’apparaissait pas sur le telephone. Pas tres pratique quand y a plus le wifi !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Panne réseau - Solution d’attente

bonjour @KbD

 

c'est vrais il faut le faire depuis un pc et éventuellement désactiver le bloqueur de pub si tu as

as tu eu satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KbD
contributeur
522  

Re: Panne réseau - Solution d’attente

Plus ou moins. J’ai bien reçu les 50 Go pour faire relais sur le téléphone sauf que j’ai du les recevoir 30 min avant la fin de la panne et le rétablissement du réseau internet, après 5h sans wifi. Donc c’est pas tellement une solution d’attente ou du dépannage, au mieux un dédommagement.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Panne réseau - Solution d’attente

re @KbD

 

merci du retour,c'est préférable comme cela

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne