- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
Bonjour @Cflouquet,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi du bon fonctionnement de vos services.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite un très bon après-midi.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
Bonjour
encore un "coup de gueule" vis a vis des services technique d'orange (france Telecom ) et leurs sous traitants ras le bol de voir des pseudo techniciens venir tester la ligne , détruire le réseau interne du domicile (changement de prise historique par une RJ11 ... ) alors que le Pb se situe a 50M de la maison via un boitier qui 'pisse la rouille' ! cela fait plus de 2 années que le Pb est signalé seulement on envoi que des crocodiles ( des grandes gueules avec des petits bras ) des gens qui ne sont que de regarder leurs pompes plutôt que s'attaquer au vrai problème a savoir changer ce boitier de répartition ! toujours de belles promesses mais pas d'action !!!! (ligne qui grésille en cas de pluie etc ..; etc .. )
aujourd'hui mes parents n'ont plus de téléphone du tout (filaire .. des client de plus de 55 années ) un est malade l'autre handicapé donc , je vais porter plainte contre Orange pour mise en danger de la vie d'autrui et non assistance a personne en danger , vu que de toute façon rien ne bouge vraiment malgré des demandes répétitives cette attitude est scandaleuse et montre bien que le "dit" service publique n'est qu'une façade pour faire joli sur la photo mais que derriere c'est bien creux !!!
on ne sait envoyer que les beaux parleurs , mais pas de vrais techniciens .. c'est a dire des gens qui cherchent !!!!
on a affaire qu'a des grouillauds qui ne méritent pas le nom de techniciens !!! et je sais de quoi je parle ! 32 années de service après vente donc je sais ce qu'est un client , mais cette notion est totalement absente dans le language d'Orange
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
a nouveau !! j'en remet une petite couche ! un soit disant technicien est passé .. (je dirais a survolé ) d'après lui la ligne était rétablie ce lundi 26 décembre , mais aucun test vis a vis du client !... (la rigolade !! )
nouvel appel au 3900 -> appel clôturé !! ... déclenchement d'une nouvelle intervention rdv Mercredi 28 dans la matinée ..
je sens que je vais perdre , encore , une demi-journée pour pas grand chose malgré un mail au 'technicien' je pressent un manque de matériel ..etc ..
en attendant ..la ligne est toujours muette !!..
suite au prochain épisode ..
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
Bonjour @did917
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle dans la journée
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
dsl encore moi
la ligne est rétablie depuis 20Mn le technicien a appelé sur la ligne fixe pour contrôler (enfin) alors qu'il devait m'appeler sur mon portable (sic)
peu importe ça fonctionne a nouveau et j'ai senti un grand soulagement chez mes parents (82 et 87 ans )
pour le détail le Pb venait d'une rue située a 400M a vol d'oiseau du domicile étions nous les seuls dans cette situation ??
a remarquer que le technicien (enfin un vrai ) a légèrement manqué de formation de relation client , dans le sens ou il m'a raccroché au nez avant que j'ai eu le temps de le remercier , probablement la pression ...
affaire a suivre pour savoir si la ligne gardera son efficience en cas de pluie .. (le grésillement )
bref je dirais que c'est résolu a 70% la suite lors des prochaines averses
bonne journée a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
Bonjour @did917
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée également
- « Précédent
- Suivant »