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Panne réseau
Bonjour,
Je sollicite votre aide par désespoir...
J'ai depuis plusieurs semaines plus internet, après de nombreux appels vers le support, des rendez-vous non honorer des techniciens Orange et une mauvaise foi hallucinante des personnes du support, mon problème avait été identifié dans ma rue sur un point central.
Une personne devait intervenir ce jour pour régler le problème. Sans grande surprise le service n'est pas rétabli et mon dossier d'incident est maintenant clôturé.
Après un nouvel appel au support je dois repartir de zéro..
N'y a t'il aucun moyen d'avoir un unique interlocuteur/responsable compétent pour me sortir de cette galère ?!
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Re: Panne réseau
Bonjour @LGN44
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re : Panne réseau
Bonjour @LGN44,
Je suis navrée pour ce parcours difficile.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, le numéro de la ligne fixe, adresse postale complète et un numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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