Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne récurante internet et téléphone

Grandefille
contributeur
262  

Panne récurante internet et téléphone

Bonjour, 

Je ne sais plus à quel saint me vouer, depuis un an la ligne de mes parents âgés est constamment hs. À chaque fois qu'il y a un coup de vent,( ils habitent en Bretagne) , le problème se déclanche. Le premier technicien est passé et leur a changé la prise murale, soit disant que le problème venait de là. Hors celà continue depuis, et à chaque fois que l'on teste la ligne, le problème vient toujours de l'intérieur, comme ça un technicien se déplace et on vous en colle pour 69 euros. Celà fait presque 15 jours qu'ils n'ont plus de téléphone fixe, internet ils s'en moquent un peu, ils l'ont pris pour les petits enfants. Ils ne sont plus jeunes et moi je commence à en avoir marre de devoir constamment intervenir pour que ce soit rétabli. J'aimerais que l'on m'écoute un peu. Le problème vient de l'extérieur. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Cordialement. Nathalie 

3 RÉPONSES 3
CHRISTOU1
fan
fan
253  

Re: Panne récurante internet et téléphone

Bonjour @Grandefille 

Je comprends tout à fait...

Il faudrait déjà appeler le 3900, le service clients, de 8h à 20h les jours ouvrables pour expliquer cette situation. Insister sur le fait que vous avez des parents âgés et que cela fait un an que ça dure !

Et aussi faire une réclamation en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Il est possible qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge le dossier de vos parents.

Courage...

Prenez bien soin de vous et de vos parents !

Cordialement

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
205  

Re : Panne récurante internet et téléphone

Bonjour @Grandefille 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées de vos parents (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CHRISTOU1
fan
fan
201  

Re: Panne récurante internet et téléphone

Bonjour @Grandefille 

Vous pouvez, dès à présent, prendre l'attache du webconseiller @JChristophe_L  qui va prendre en charge le dossier de vos parents.

J'espère qu'une solution sera trouvée et que tout sera rétabli.

Tenez-nous au courant !

Bon week-end à vous et à vos parents !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne