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Panne récurrente, non prise en charge
Bonjour, en panne d'internet depuis le 3 janvier, nous sommes le 8 février, votre sous-traitant Scopelec, m'annule les rendez vous d'intervention, semaine après semaine. Si je comprends bien qu'ils n'aient pas envie de s'emmer...dans un village reculé de l'Aveyron, il n'en reste pas moins que mon offre mobile plus internet me coûte 45 euros par mois. Orange se fichant royalement de ce qu'il advient, je compte résilier mon offre, dès demain puisqu'il paraît évidemment que je balance 45 euros mensuels par les fenêtres. Cette résiliation n'étant pas de mon fait mais du votre, puisque vous ne fournissez pas le service facturé, comptez vous aussi, m'appliquer des frais de résiliation ? Pour info, je viens de recevoir un SMS de votre sous-traitant, m'informant à nouveau du report du rendez vous d'intervention, prévu demain.
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Re: Panne récurrente, non prise en charge
bonjour @ranska
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne récurrente, non prise en charge
Merci beaucoup à toi. Ils m'ont effectivement filé les 200 GO de continuité de service. Ça leur donne bonne conscience, et se tapent de la suite. Quant au 3900, sans commentaire. Bonne soirée.
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Re: Panne récurrente, non prise en charge
re @ranska
merci de ton retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée