Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne récurrente, non prise en charge

ranska
contributeur confirmé
contributeur confirmé
400  

Panne récurrente, non prise en charge

Bonjour, en panne d'internet depuis le 3 janvier, nous sommes le 8 février, votre sous-traitant Scopelec, m'annule les rendez vous d'intervention, semaine après semaine. Si je comprends bien qu'ils n'aient pas envie de s'emmer...dans un village reculé de l'Aveyron, il n'en reste pas moins que mon offre mobile plus internet me coûte 45 euros par mois. Orange se fichant royalement de ce qu'il advient, je compte résilier mon offre, dès demain puisqu'il paraît évidemment que je balance 45 euros mensuels par les fenêtres. Cette résiliation n'étant pas de mon fait mais du votre, puisque vous ne fournissez pas le service facturé, comptez vous aussi, m'appliquer des frais de résiliation ? Pour info, je viens de recevoir un SMS de votre sous-traitant, m'informant à nouveau du report du rendez vous d'intervention, prévu demain.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Panne récurrente, non prise en charge

bonjour @ranska 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ranska
contributeur confirmé
contributeur confirmé
387  

Re: Panne récurrente, non prise en charge

Merci beaucoup à toi. Ils m'ont effectivement filé les 200 GO de continuité de service. Ça leur donne bonne conscience, et se tapent de la suite. Quant au 3900, sans commentaire. Bonne soirée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Panne récurrente, non prise en charge

re @ranska 

 

merci de ton retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne