Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne récurrente telephone/internet

Geoffbov
contributeur
659  

Panne récurrente telephone/internet

Bonjour,
Voici 4 ans que.nous avons aménagé, voici 4 ans que nous nous battons pour avoir une connexion correcte. Après de multiples visites en boutique, d envoi d équipes, rien ne change. Les techniciens qui se déplacent trouvent toujours la solution... qui tient 5 jours... et puis, chaque fois c est la déception et le retour à la case départ. Je suis extrêmement déçu et je souhaiterais réellement pouvoir enfin profiter d un téléphone et d une connexion internet car depuis 4 ans, le tarif est le même. Maintenant que j ai un peu de temps, je prends les choses en main mais ma déception est énorme quant aux services proposés.
J espère trouver une solution rapide avant un départ forcé vers un autre opérateur.
Qqn trouvera-t-il enfin une solution durable ?!?! Le problème viendrait de «boîtes» de raccordement sur piquets de rue. Le voyant de la live box clignote désespérément rouge !
Merci beaucoup !
2 RÉPONSES 2
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re : Panne récurrente telephone/internet

Bonjour @Geoffbov 



Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vacar
contributeur
572  

Re: Re : Panne récurrente telephone/internet

Depuis le mois d août, nous rencontrons des coupures récurrentes d internet de de téléphone.

Malgré de nombreux appels auprès du service client incapable de nous dépanner, le passage de deux techniciens qui réparent mais hélas 5 jours plus tard de nouveau la panne.

Nous ne pouvons que nous interroger sur le sérieux de chez ORANGE.

depuis maintenant deux semaines, nous attendons désespérément un nouveau technicien

Sous traitant de orange qui n à du retrouver notre adresse.

Je précise que ces techniciens ne se sont jamais déplace jusqu a mon domicile, car nous aurions souhaité être informé de la nature exacte de ces pannes récurrentes.

Ce soir c est de nouveau la coupure pour combien de temps !!!!! J envisage de mettre un terme à ce contrat. Nous voulons bien régler les factures mais nous sommes en droit d attendre des résultats sur du long terme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne