- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne récurrente telephone/internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne récurrente telephone/internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne récurrente telephone/internet
Voici 4 ans que.nous avons aménagé, voici 4 ans que nous nous battons pour avoir une connexion correcte. Après de multiples visites en boutique, d envoi d équipes, rien ne change. Les techniciens qui se déplacent trouvent toujours la solution... qui tient 5 jours... et puis, chaque fois c est la déception et le retour à la case départ. Je suis extrêmement déçu et je souhaiterais réellement pouvoir enfin profiter d un téléphone et d une connexion internet car depuis 4 ans, le tarif est le même. Maintenant que j ai un peu de temps, je prends les choses en main mais ma déception est énorme quant aux services proposés.
J espère trouver une solution rapide avant un départ forcé vers un autre opérateur.
Qqn trouvera-t-il enfin une solution durable ?!?! Le problème viendrait de «boîtes» de raccordement sur piquets de rue. Le voyant de la live box clignote désespérément rouge !
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne récurrente telephone/internet
Bonjour @Geoffbov
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne récurrente telephone/internet
Depuis le mois d août, nous rencontrons des coupures récurrentes d internet de de téléphone.
Malgré de nombreux appels auprès du service client incapable de nous dépanner, le passage de deux techniciens qui réparent mais hélas 5 jours plus tard de nouveau la panne.
Nous ne pouvons que nous interroger sur le sérieux de chez ORANGE.
depuis maintenant deux semaines, nous attendons désespérément un nouveau technicien
Sous traitant de orange qui n à du retrouver notre adresse.
Je précise que ces techniciens ne se sont jamais déplace jusqu a mon domicile, car nous aurions souhaité être informé de la nature exacte de ces pannes récurrentes.
Ce soir c est de nouveau la coupure pour combien de temps !!!!! J envisage de mettre un terme à ce contrat. Nous voulons bien régler les factures mais nous sommes en droit d attendre des résultats sur du long terme.