- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne récursive depauis 15 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne récursive depauis 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Depuis 15 jours, j'ai subit 4 pannes de réseau fibre. Comme je ne peut plus téléphoner ni accèder au web, j'ai appelé le 3900 sur un portable, où j'ai fixé un RV. Après une nuit, le réseau est revenu et j'ai anullé la visite. A la troisième coupure j'ai aperçu le technicien, qui a vérifié que le réseau était coupé (led centrale rouge sur la boite fibre). Il est allé vérifier dans l'armoire de connexion, et remis en service en remettant la prise.
Ce jour nouvelle panne de 30 minutes. Impossible d'expliquer ceci sur les accès du site.
Pas d'E-mail donné. Comment expliquer ce problème à Orange ?
Merci. JPL
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean-Paulo
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean-Paulo
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne récursive depauis 15 jours
bonjour @Jean-Paulo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne récursive depauis 15 jours
Merci pour les offres d'aide.
J'ai finalement eu accès au 3900, et un conseillé a vérifier ma ligne. Pas de nouvelle coupure (aléatoire) depuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne récursive depauis 15 jours
bonjour @Jean-Paulo
merci de ton retour
bonne journée