Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau - Aucune nouvelles

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re: Re : URGENT ! Pas de réseau

Bonjour @Hawk33 


Je comprends votre besoin.

Je vous invite à me communiquer la marque et la référence de votre smartphone.

Je pourrais ainsi vous aider et vous guider pour le partage de connexion entre votre mobile et votre ordinateur.

Je reviens vers la réponse de @melet39 et ne vous garantis pas aussi  qu'un changement d'Opérateurs résoudra vos difficultés


Merci.

Bonne journée.

Yves.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
597  

Re: Re : URGENT ! Pas de réseau

bonjour @Hawk33 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hawk33
contributeur occasionnel
570  

Re: Re : URGENT ! Pas de réseau

Bonjour,

J'ai finalement réussi à récupérer une airbox, c'est pas Byzance mais ça dépanne.
Dommage que cette solution n'ait pas été proposée dès le début...

 

Mais quand même... Un mois pour changer un câble...

melet39
Orange Star
Orange Star
562  

Re: Re : URGENT ! Pas de réseau

bonjour @Hawk33 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hawk33
contributeur occasionnel
536  

Re: Re : URGENT ! Pas de réseau

Bonjour,

A ce jour, toujours aucun rétablissement de la ligne.

Aucune nouvelle concernant les éventuelles avancées des travaux (on sait même pas si les travaux de réparation ont réellement démarré en fait). Zéro communication.

 

Par contre le prélèvement mensuel sur mon compte fonctionne toujours à merveille.

melet39
Orange Star
Orange Star
534  

Re: Re : URGENT ! Pas de réseau

bonjour @Hawk33 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre de savoir si le webconseiller @Yves_L  qui suit ton dossier a du nouveau

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re: Re : URGENT ! Pas de réseau

Bonjour @Hawk33 


Je comprends votre impatience.

J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur afin d'avoir une date pour le rétablissement définitif de votre ligne.

Une fois vos services rétablis, je procéderai à votre dédommagement.

Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès le retour de leur part.


Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784779 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne