Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau Fibre en locale

ct1234
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 062  

Panne réseau Fibre en locale

Bonjour,
Depuis hier nous subissons une panne locale sur le réseau Fibre, donc plus d'internet, téléphone, ni TV. Je suis allé voir sur le site d'Orange les incidents en cours : en effet il y aurait une panne en local et le problème est prévu d'être réglé d'ici le 23 à 18h00. Mais en voyant les mésaventures de certains clients, je m'inquiète tout de même du prolongement de cette panne au delà de la date indiquée. J'ai bien essayé d'avoir plus de renseignements via le Chat mais ils n'en savent pas plus que moi. Puis par téléphone, au service clients, mais on n'arrive même pas à avoir un conseiller ! Je voudrais simplement connaître le problème exacte rencontré (travaux, réfection, bug, erreur, vandalisme, etc., que sais-je) et si des techniciens sont déjà en train d'agir ou pas. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème et je trouve déplorable qu'on ne puisse plus parler à un conseiller. Nos services se dégradent et on ne peut que subir et attendre sans avoir la moindre explication.
Si d'autres ont déjà subi le même sort, qu'ils veuillent bien me rassurer, je l'espère, en me disant en combien de temps leur panne a été résolue. Je vous en remercie d'avance.
Bonne journée.
Cat
64 RÉPONSES 64
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: Panne réseau Fibre en locale

bonjour @ct1234 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ct1234
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 003  

Re: Panne réseau Fibre en locale

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai effectivement demandé à bénéficier du service 24h garanti mais il m'est toujours impossible d'avoir un conseiller au téléphone. Ma connexion est censée être rétablie demain 18h au plus tard mais je la sens mal cette histoire au vu des expériences d'autres clients pour qui cela a duré bien plus longtemps, sans aucune explication sur l'origine de la panne.
Bon je croise les doigts.
Bonne journée.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re: Panne réseau Fibre en locale

bonjour @ct1234 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ct1234
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Re: Panne réseau Fibre en locale

Et bien j'ai réussi à avoir une personne au téléphone mais pas plus d'informations. J'enrage d'autant plus que le délai de réparation est passé du 23 au 28 ! Ce que je craignais arrive bien.
J'aimerais beaucoup avoir quelques retours d'expérience pour savoir sur combien de temps au maximum la panne réseau a duré. Merci d'avance pour toutes les contributions.
Bonne journée à tous.
ct1234
contributeur confirmé
contributeur confirmé
964  

Re: Panne réseau Fibre en locale

Encore moi 😕. Le délai a été repoussé une nouvelle fois aujourd'hui, au 29 mai 18h.
Cdt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: Panne réseau Fibre en locale

re @ct1234 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,espérons le passage d' un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony2944
contributeur occasionnel
922  

Re: Panne réseau Fibre en locale

Bonsoir
Dans le meme cas que vous
Panne locale detectee
Reparation prevu le 16 mai puis le 18 puis le 20 et maintentant date indéfinie...
Service client injoignable
Au tchat ils n en savent pas plus...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: Panne réseau Fibre en locale

bonsoir @Anthony2944 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois,et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony2944
contributeur occasionnel
899  

Re: Panne réseau Fibre en locale

Oui je pense que je vais demander le service souscription et j aurais quelqu un en ligne
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne