- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau Orange depuis le 15 avril 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau Orange depuis le 15 avril 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau Orange depuis le 15 avril 2023
Bonjour,
Je suis client SOSH, mais je dépend du réseau Orange et j'ai une coupure de box depuis le 15 avril dernier, au début on me disait réactivation au 20 avril, ensuite 25 avril, ensuite 9 mai, ensuite 25 mai et là ce jour on m'indique par texto la date du 9 juin avec toujours les mêmes excuses "votre panne internet est plus complexe à résoudre que prévu, merci de sous excuser, bla bla bla..."
Je veux bien être tolérant, mais franchement en 2023, incapable de nous donner une date fixe et quasi plus de deux mois de coupure, on nage en plein délire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange depuis le 15 avril 2023
Bonjour @Billybob06
reprends contact pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange depuis le 15 avril 2023
Bonjour,
Quel est l'opérateur d'infrastructure Orange (OI) de ton secteur ?
Si c'est Orange, c'est pas bien pour Orange, n'hésite pas à faire une réclamation écrite puis appel au médiateur des Telecoms.
Si c'est pas Orange, sache que Orange n'a aucun réel moyen d'action sur l'OI d'où l'absence de tout délai de résolution fiable. Regarde si moyen d'action contre l'OI : tout dépend de l'organisation locale.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange depuis le 15 avril 2023
Merci pour ton retour.
Oui chose faite depuis le 15 avril dernier, et encore aujourd'hui, car impossible d'avoir quelqu'un au téléphone une fois le litige ouvert sur la ligne concerné, il faut donc se contenter du chat, où l'on nous mène en bateau, on nous mentionne qu'ils sont désolés, ils comprennent, ils nous ont donné 200 GO pour compenser la coupure depuis le 15 avril, mais comme je leur ai dit 200 Go quand on est abonné à Prime Vidéo, Disney+, cela ne suffit pas, leurs 200 GO dépannent afin de surfer sur le web, consulter des courriels, mais dès que vous vous voulez regarder des vidéos ou autre, le forfait de 200 Go explose. Je leur ai donc demandé d'augmenter les GO en attendant la fin de la coupure, ils me disent qu'ils ne peuvent pas, 200 GO maxi, d'être patient jusqu'au 9 juin...sauf que je le suis depuis le 15 avril et que là c'est sans fin, c'est repoussé tous les 15 jours, ras le bol.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange depuis le 15 avril 2023
Merci pour ton retour walker4208
Tout ce que je sais, mon voisin d'immeuble est impacté également depuis le 15 avril, et lui est chez Bouygues, ces derniers lui ont dit que le problème dépendait d'Orange.
J'aimerai contacter une personne de chez Orange, mais impossible, du moins je ne trouve pas la façon de les contacter, j'ai pensé leur envoyer un recommandé, mais j'ai l'impression que cela ne servira pas à grand chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange depuis le 15 avril 2023
re @Billybob06
je te comprends bien mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange depuis le 15 avril 2023
Bonjour @Billybob06 🙂,
🤝Je serai ravie de vous proposer mon aide concernant votre connexion.
👉 Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange depuis le 15 avril 2023
Message envoyé Sophie.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange depuis le 15 avril 2023
Je vous remercie pour vos coordonnées 🙏.
Votre ligne est effectivement, impactée par un dérangement collectif 🚧.
📝 Cet incident fait suite à du vandalisme sur nos équipements, en l'occurrence un vol de câble.
La complexité de la situation oblige le service technique de votre secteur à repousser la date de rétablissement annoncée.
En effet, ils sont confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation à effectuer.
Comme indiqué, un délai prévisionnel de rétablissement est annoncé au 09/06/2023📆.
👉Je vous propose de garder le suivi de votre dossier et revenir vers après cette date afin de faire le point.
Dans l'attente de notre retour, nous sommes et restons à votre écoute🤝.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange depuis le 15 avril 2023
J'entend bien Sophie la problématique, mais par contre l'excuse d'approvisionnement des câbles depuis le 15 avril dernier, et l'intervention et réactivation reporté sans cesse (au départ 20 avril, ensuite 25 avril, ensuite 9 mai, ensuite 25 mai et désormais 9 juin)...à chaque fois on me garantissait que la date serait bonne, rien ne l'a garanti non plus pour le 9 juin !