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- Re: Panne réseau depuis le 05/12/2022
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Panne réseau depuis le 05/12/2022
Bonjour,
suite à une panne réseau datant du 05/12/2022, je n'ai plus de fibre et de téléphone fixe, j'ai beau contacté le service client régulièrement, rien ne bouge. Cela fait donc un mois que ma maman atteint d'un alzheimer ne peux plus me joindre, car c'est mon numéro fixe qui est en mémoire dans son téléphone.
Je ne sais plus quoi faire pour récupérer ma connexion.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses ou conseils.
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Re : Panne réseau depuis le 05/12/2022
Bonjour @Fafa06 😊,
Je comprends votre inquiétude au vu de la situation décrite😔 et serai ravie de vous apporter mon aide concernant votre connexion 🤝.
📁 Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne réseau depuis le 05/12/2022
Je vous remercie de votre patience.
📂 Après consultation de votre dossier, un incident sur notre réseau a été détecté et impacte actuellement vos services depuis le 05/12.
Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
👉Je viens de les alerter sur votre situation afin de vous communiquer une date prévisionnelle de rétablissement. Dès leur retour vous pourrez retrouver cette information à jour dans le lien suivant météo du réseau.
J'ai conscience de la gêne occasionnée par cette interruption de vos services. Afin de vous permettre d'attendre dans de meilleurs conditions, souhaitez-vous bénéficier d'une de nos solutions d'attente via le réseau mobile 4G :
🔸 Le prêt d'un boitier Airbox 4G avec 200 Go d'internet (à retirer dans la boutique Orange de votre choix )
ou
🔸 Le partage de connexion et 200 Go offerts sur vos mobiles Orange ou Sosh (5 mobiles maximum hors ligne professionnelle ou Mobicarte). Dans ce cas, je vous invite à me communiquer les numéros par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau depuis le 05/12/2022
Bonjour,
pour que vous vous rendiez compte de l'impact que peut avoir une coupure de fibre et de téléphone, quand on a une maman qui a un alzheimer et qui panique car elle n'arrive pas à me joindre, rien que sur la journée du 04/01/2023, elle a essayé 5 fois et jusqu'à 23 heures 43 :
05…
Écouter le message
Durée00:00:14
23:43
mer. 4 janv.
05…
Écouter le message
Durée00:00:21
21:29
mer. 4 janv.
05…
Écouter le message
Durée00:00:46
21:02
mer. 4 janv.
05…
Écouter le message
Durée00:00:42
16:45
mer. 4 janv.
05…
Écouter le message
Durée00:00:08
16:42
mer. 4 janv.
J'espère que cette situation qui dure depuis un mois va vite ce rétablir, car honnêtement, je suis à bout.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
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Re: Panne réseau depuis le 05/12/2022
Bonjour,
Toujours sans nouvelle d'une éventuelle réparation, cela devient vraiment inquiétant !
Que ce passe-t-il ? Pourquoi est-ce si long ?
Pourrais-je avoir des réponses s'il vous plait.
Merci.
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Re: Panne réseau depuis le 05/12/2022
Bonjour @Fafa06,
Je comprends sincèrement l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
Une relance a été faite afin que nous disposions davantage d'éléments à vous partager.
🛠 Un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre commune.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
✔ Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.
🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Je reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau depuis le 05/12/2022
Bonjour,
Pour vous tenir au courant de ma situation, hier un technicien est venu chez moi et il a réussi à me redonner la fibre.
(je voulais le prendre dans mes bras )
Merci à tous les webconseillers qui ont gentiment essayé de m'aider.
Bonne journée.
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Re: Panne réseau depuis le 05/12/2022
Bonjour @Fafa06,😃
🙏Je vous remercie pour votre message positif en retour.
Je suis vraiment ravie pour vous et j'ai une grande pensée pour votre maman.
Je vous souhaite bonne réception du message.
Belle après-midi à vous.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau depuis le 05/12/2022
Merci beaucoup pour votre bienveillance.
Bonne soirée.
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Panne fibre et téléphone depuis le 10/02/2023
Bonjour,
je reviens vers vous pour essayer d'en savoir plus sur ma panne fibre qui date du 10/02/2023, après celle de décembre qui avait durée 1 mois, je dois user les conseiller qui me rappelle de 1 à 3 fois et abandonne.
On me donne des dates de remise en service qui ne sont jamais respectées et puis plus rien.
Je me sens abandonné et impuissant, quand vais-je retrouver ma connexion ?
Comme je vous les dis la première fois j'ai une maman qui a un alzheimer et mon téléphone fixe et le seul moyen qu'elle a pour me joindre.
S'il vous plait si quelqu'un peut se renseigner et me dire ce qu'il en est.
Merci et bonne journée.