Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau depuis le 12 décembre

tania44
contributeur
599  

Panne réseau depuis le 12 décembre

Bonjour, 

 

Une panne de chez orange affecte ma connexion internet à mon domicile donc plus d'internet, télévision, téléphone depuis le 12 décembre, le problème devait être réparé le 16 décembre puis le 18,puis le 19 et maintenant le 27 décembre !!!! Puis je savoir en quelle année je vais récupérer mes services orange que je paye ainsi que les autres services que j'ai pris, ex :netflix...

Et bien évidemment le Sav est injoignable... J'espère avoir une réponse de savoir pourquoi cela met autant de temps... Actuellement je suis à deux doigts de changer d'opérateur, c'est inadmississible ! 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Panne réseau depuis le 12 décembre

bonjour @tania44 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tania44
contributeur
572  

Re: Panne réseau depuis le 12 décembre

Merci, j'insiste, j'ai eu quelques opérateur dans les premiers jours qui m'ont juste permis d'avoir 200giga mais, ce n'est pas suffisant pour la télé...

Aujourd'hui ils sont injoignables, il reportent le jour de réparation sans explication... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Panne réseau depuis le 12 décembre

bonsoir @tania44 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re: Panne réseau depuis le 12 décembre

Bonjour @tania44,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Panne réseau depuis le 12 décembre

bonjour @tania44 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tania44
contributeur
477  

Re: Panne réseau depuis le 12 décembre

Problème vu avec un conseiller ce matin, je passe à la fibre le 31 décembre... Plus qu'à attendre maintenant... Et je verrai pour me faire indemniser par la suite. 

 

Merci pour vos réponses ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Panne réseau depuis le 12 décembre

bonjour @tania44 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re: Panne réseau depuis le 12 décembre

Bonjpur @tania44 


Merci de votre retour.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754617 membres inscrits 🧡

3504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne