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Panne réseau depuis le 12 décembre
Bonjour,
Une panne de chez orange affecte ma connexion internet à mon domicile donc plus d'internet, télévision, téléphone depuis le 12 décembre, le problème devait être réparé le 16 décembre puis le 18,puis le 19 et maintenant le 27 décembre !!!! Puis je savoir en quelle année je vais récupérer mes services orange que je paye ainsi que les autres services que j'ai pris, ex :netflix...
Et bien évidemment le Sav est injoignable... J'espère avoir une réponse de savoir pourquoi cela met autant de temps... Actuellement je suis à deux doigts de changer d'opérateur, c'est inadmississible !
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Re: Panne réseau depuis le 12 décembre
bonjour @tania44
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne réseau depuis le 12 décembre
Merci, j'insiste, j'ai eu quelques opérateur dans les premiers jours qui m'ont juste permis d'avoir 200giga mais, ce n'est pas suffisant pour la télé...
Aujourd'hui ils sont injoignables, il reportent le jour de réparation sans explication...
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Re: Panne réseau depuis le 12 décembre
bonsoir @tania44
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Panne réseau depuis le 12 décembre
Bonjour @tania44,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau depuis le 12 décembre
bonjour @tania44
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Panne réseau depuis le 12 décembre
Problème vu avec un conseiller ce matin, je passe à la fibre le 31 décembre... Plus qu'à attendre maintenant... Et je verrai pour me faire indemniser par la suite.
Merci pour vos réponses !
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Re: Panne réseau depuis le 12 décembre
bonjour @tania44
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Panne réseau depuis le 12 décembre
Bonjpur @tania44
Merci de votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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