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Posté le
11-06-2022
19h32
474  
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Re: Panne réseau depuis le 7 mai
Bonsoir @Nutski,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
En consultant, je vois que votre Livebox est à présent connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Posté le
11-06-2022
19h34
473  
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Re: Panne réseau depuis le 7 mai
Bonjour @Nutski
ton problème est il résolu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-06-2022
10h33
429  
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Re: Panne réseau depuis le 7 mai
Bonjour, Oui c'est réparé.
Merci
Bien cordialement,
Posté le
13-06-2022
10h36
427  
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Re: Panne réseau depuis le 7 mai
Bonjour @Nutski
merci du retour enfin positif
Bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-06-2022
17h08
388  
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Re: Panne réseau depuis le 7 mai
Bonjour je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne fin de journée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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