- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de lancer un SOS, car depuis le 16 avril je n'ai plus de fibre donc plus de télé, pas de wifi, ni internet par câble.
J'ai appelé le service client qui ne cesse de me balader j'ai eu plus de 8 interlocuteurs et parfois sans qu'on me prévienne que l'on me passait quelqu'un d'autre, je me suis rendue donc le 17 avril en boutique et le vendeur a regardé et m'a confirmé qu'un prestataire avait débranché ma fibre via une borne externe au profit d'un autre voisin de ma rue.
J'ai donc rappelé par la suite le service client et on me dit qu'un technicien va venir le lundi 19 avril entre 8h et 12h. HO surprise ! on m'envoie un sms me disant que le problème était résolu... mais le désespoir....rien n'est fait.
Je rappelle donc le service client et l'on me dit qu'on me dit (je cite) " on vous dit ce que vous voulez entendre" (c'est quoi ce service client.... honteux!!!!).
(pour info mon beau-free a eu le même problème et c'est difficile de faire déplacer quelqu'un pour se faire rebrancher de l'extérieur sur la borne)
Donc à ce jour, je n'ai toujours rien de résolu, je paie un service et une prestation qui est inexistante... je ne sais pas comment faire j'ai des enfants en bas âge à qui je ne peux pas mettre la télévision, qui ne peuvent pas jouer sur leurs ordinateurs et je peux encore moins faire du télétravail car trop d'enfants à la maison la airbox est très limitée.
Que faire pour résoudre assez rapidement le problème....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
bonjour @Cflouquet
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
J'ai le même probleme depuis le 5 avril ils ne font rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
bonjour @jessi3
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
Bonjour @Cflouquet @jessi3 @juste
Rapidement , je ne sais pas mais faire en LRAR
Adresse :
Service Client :
Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
Bonjour @jessi3,
Si vous avez besoin d'assistance concernant votre accès internet, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
Bonjour @Cflouquet,
Je vous propose de vous accompagner, ici même, en toute transparence, jusqu'au rétablissement complet de l'ensemble de vos services.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie de prendre le temps nécessaire
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
bonsoir @Cflouquet
merci de ton retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
Bonjour @Cflouquet,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une intervention est en cours sur votre ligne. D'après les informations dont je dispose, celle-ci n'a pas pu être terminée et elle est reportée lundi 26 avril à partir de 13 h 00.
Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de l'intervention pour faire le point sur la situation.
D'ici là, je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !