- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
bonjour @Cflouquet
en attente d'une bonne nouvelle lundi
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
Je croise les doigts qu'on me rebranche la fibre à la borne extérieure !!!!
par contre, à ma grande surprise, on m'a notifié ce matin par sms que l'intervention allait être facturée 69€, chose que je refuse, cette panne n'est pas de mon ressort, c'est à l'extérieur de mon domicile.
Je vous tiens au courant d'ici lundi
bon weekend à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
re @Cflouquet
les sms sont automatiques mais comme cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
Bonjour à tous et à toutes,
Je reviens vers vous concernant mon problème.
Aucun technicien n'est venu de l'après-midi. C'est la deuxième fois que personne ne se déplace. nous avons été prévenu à 17H00 environ pour nous dire que personne ne viendrait. On nous a dit que c'était remis à demain .... mais nous n'avons pas l'heure nous devons au pied levé reposer des demi-journées, ça ne fera que la troisième demi-journée...
Honnêtement je ne sais plus quoi penser, entre se faire mener en bateau depuis le 16 avril, les rendez-vous téléphoniques dans les 72h qui n'ont pas lieu, les rendez-vous physiques non honorés.... HONTEUX, je suis vraiment déçue.... Nous payons pour la qualité de service et de prestation mais là c'est un 0 pointé....
Affaire à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
bonjour @Cflouquet
merci de ton retour,malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
Bonsoir @Cflouquet,
Je suis sincèrement désolée pour ce nouveau report d'intervention et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette expérience qui est la vôtre.
J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur afin d'avoir des informations.
Je reviens vers vous dès leur retour.
Concernant le sms reçu pour la facturation, rassurez-vous comme vous l'a indiqué @melet39 , elle ne sera facturée que si le problème vient de votre installation, si le défaut se trouve sur la ligne il n'y a pas de facturation.
Bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
Bonjour @Cflouquet,
Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce mardi 27 Avril matin.
Je constate que votre Livebox est connectée et votre ligne Fibre ne présente aucun défaut.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Je vous rassure l'intervention du technicien ne sera pas facturée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
bonjour @Cflouquet
ton problème est il résolu pour le webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
Bonjour,
Je viens de voir vos messages... je suis désolée.
le problème est réglé, nous avions bien été débranché de la borne extérieure.
Merci vraiment pour vos retours.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle
bonjour @Cflouquet
merci du retour positif
bonne journée