Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle

bonjour @Cflouquet 

 

en attente d'une bonne nouvelle lundi

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cflouquet
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle

Je croise les doigts qu'on me rebranche la fibre à la borne extérieure !!!! 

 

par contre, à ma grande surprise, on m'a notifié ce matin par sms que l'intervention allait être facturée 69€, chose que je refuse, cette panne n'est pas de mon ressort, c'est à l'extérieur de mon domicile.

 

 

Je vous tiens au courant d'ici lundi

 

bon weekend à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle

re @Cflouquet 

 

les sms sont automatiques mais comme cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé

 

bon week-end également

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cflouquet
contributeur occasionnel
1 013  

Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je reviens vers vous concernant mon problème. 

 

Aucun technicien n'est venu de l'après-midi. C'est la deuxième fois que personne ne se déplace. nous avons été prévenu à 17H00 environ pour nous dire que personne ne viendrait. On nous a dit que c'était remis à demain .... mais nous n'avons pas l'heure nous devons au pied levé reposer des demi-journées, ça ne fera que la troisième demi-journée...

Honnêtement je ne sais plus quoi penser, entre se faire mener en bateau depuis le 16 avril, les rendez-vous téléphoniques dans les 72h qui n'ont pas lieu, les rendez-vous physiques non honorés.... HONTEUX, je suis vraiment déçue.... Nous payons pour la qualité de service et de prestation mais là c'est un 0 pointé....

 

Affaire à suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle

bonjour @Cflouquet 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
993  

Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle

Bonsoir @Cflouquet,


Je suis sincèrement désolée pour ce nouveau report d'intervention et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette expérience qui est la vôtre.

J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur afin d'avoir des informations. 

Je reviens vers vous dès leur retour.


Concernant le sms reçu pour la facturation, rassurez-vous comme vous l'a indiqué @melet39 , elle ne sera facturée que si le problème vient de votre installation, si le défaut se trouve sur la ligne il n'y a pas de facturation.


Bonne soirée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
963  

Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle

Bonjour @Cflouquet,


Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce mardi 27 Avril matin.
Je constate que votre Livebox est connectée et votre ligne Fibre ne présente aucun défaut.


Avez-vous retrouvé tous vos services ?


Je vous rassure l'intervention du technicien ne sera pas facturée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle

bonjour @Cflouquet 

 

ton problème est il résolu pour le webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cflouquet
contributeur occasionnel
931  

Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle

Bonjour,

 

Je viens de voir vos messages... je suis désolée.

 

le problème est réglé, nous avions bien été débranché de la borne extérieure.

 

Merci vraiment pour vos retours.

 

Cordialement.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: Re : Panne réseau depuis plus de 7 jours et aucune nouvelle

bonjour @Cflouquet 

 

merci du retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne