- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau fibre sur Longjumeau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau fibre sur Longjumeau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
Bonjour
La date fatidique de fin du suivi de l'incident fixée au 14 octobre n'a visiblement pas été tenue par Orange encore une fois puisque celle ci a encore été reportée au 18 octobre ce jour; d'ailleurs on se demande à quoi sert réellement ce suivi des incidents car la date de fin est prolongée au fil de l'eau (orange doit piloter ses chantiers dans le brouillard certainement avec une visibilité comme celle ci.....). On peut imaginer qu'il n'y a pas qu'un seul câble coupé mais certainement plusieurs vu la durée de la panne (désormais plus d'une semaine).......
En tout état de cause c'est toujours l'abonné qui subit et patiente bien entendu.
Bonne journée chère communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
Après prise d'information auprès du 3900 nous serions 23 abonnés concernés par la panne tout de même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
bonjour @Mega6
merci de ton suivi,en espérant qu'à cette dernière date tu nous annonce une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
Bonsoir. J'habite aussi sur Longjumeau. Coupure de la fibre depuis le 11 octobre 15h. Normalement cela aurait dû être réparer dès le samedi. Hors depuis la date de retour ne fait qu'être décalée. On avait subi déjà une panne de 6 semaines en mai juin. Je sais que la fibre est en cours d'installation sur la ville mais ces coupures à durée indéterminée deviennent ennuyeuse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
Bonsoir
Merci de votre participation, je suis en centre ville et je m'aperçois que les coupures sont visiblement généralisées sur notre ville. En tout cas celles ci ne sont pas brèves; cela fait plus de 2 ans que nous avons été fibrés et jusqu'ici aucun problème mais cette fois ci c'est l'apothéose.
Orange n'oublie pas de nous facturer le service non assuré en attendant et les réparations semblent bien longues.
Les dates de fin de résolution sont élastiques à souhait sans aucune information ce qui est bien frustrant.
Le 3900 a promis de me contacter pour m'informer vendredi 18 octobre entre 18 et 19h, en espérant avoir autre chose qu'une date de report de résolution...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
bonjour @Mega6
merci de ton retour,en attendant la suite après l'appel de vendredi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
Bonjour. Je vous conseille d'aller chercher une airbox de prêt. Ça dépanne un peu. Parce que ça peut durer longtemps. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
Bonjour
Merci pour l'info pour la airbox si c'est gratuit pourquoi pas Orange nous doit bien cela.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
bonjour @Mega6
oui,c'est gratuit tu vas en boutique orange avec ton numéro de dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
Bonjour. On revient de Orange Villebon. Ils sont en rupture de stock de Airbox et ne savent pas quand ils vont en recevoir. Et c'est pareil aux Ulysses. Donc si un modérateur passe par ici on fait comment quand Orange n'est pas en mesure de respecter ses engagements ? Cordialement.