Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau fibre sur Longjumeau

Mega6
contributeur occasionnel
874  

Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau

Bonjour

La date fatidique de fin du suivi de l'incident fixée au 14 octobre n'a visiblement pas été tenue par Orange encore une fois puisque celle ci a encore été reportée au 18 octobre ce jour; d'ailleurs on se demande à quoi sert réellement ce suivi des incidents car la date de fin est prolongée au fil de l'eau (orange doit piloter ses chantiers dans le brouillard certainement avec une visibilité comme celle ci.....). On peut imaginer qu'il n'y a pas qu'un seul câble coupé mais certainement plusieurs vu la durée de la panne (désormais plus d'une semaine).......

En tout état de cause c'est toujours l'abonné qui subit et patiente bien entendu.

Bonne journée chère communauté.

 

Mega6
contributeur occasionnel
859  

Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau

Après prise d'information auprès du 3900 nous serions 23 abonnés concernés par la panne tout de même

melet39
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau

bonjour @Mega6 

 

merci de ton suivi,en espérant qu'à cette dernière date tu nous annonce une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fontanges91
contributeur occasionnel
802  

Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau

Bonsoir. J'habite aussi sur Longjumeau. Coupure de la fibre depuis le 11 octobre 15h. Normalement cela aurait dû être réparer dès le samedi. Hors depuis la date de retour ne fait qu'être décalée. On avait subi déjà une panne de 6 semaines en mai juin. Je sais que la fibre est en cours d'installation sur la ville mais ces coupures à durée indéterminée deviennent ennuyeuse.

Cordialement.

Mega6
contributeur occasionnel
787  

Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau

Bonsoir

Merci de votre participation, je suis en centre ville et je m'aperçois que les coupures sont visiblement généralisées sur notre ville. En tout cas celles ci ne sont pas brèves; cela fait plus de 2 ans que nous avons été fibrés et jusqu'ici aucun problème mais cette fois ci c'est l'apothéose.

Orange n'oublie pas de nous facturer le service non assuré en attendant et les réparations semblent bien longues.

Les dates de fin de résolution sont élastiques à souhait sans aucune information ce qui est bien frustrant.

Le 3900 a promis de me contacter pour m'informer vendredi 18 octobre entre 18 et 19h, en espérant avoir autre chose qu'une date de report de résolution...

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau

bonjour @Mega6 

 

merci de ton retour,en attendant la suite après l'appel de vendredi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fontanges91
contributeur occasionnel
747  

Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau

Bonjour. Je vous conseille d'aller chercher une airbox de prêt. Ça dépanne un peu. Parce que ça peut durer longtemps. Cordialement. 

Mega6
contributeur occasionnel
730  

Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau

Bonjour

Merci pour l'info pour la airbox si c'est gratuit pourquoi pas Orange nous doit bien cela.

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau

bonjour @Mega6 

 

oui,c'est gratuit tu vas en boutique orange avec ton numéro de dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fontanges91
contributeur occasionnel
715  

Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau

Bonjour. On revient de Orange Villebon. Ils sont en rupture de stock de Airbox et ne savent pas quand ils vont en recevoir. Et c'est pareil aux Ulysses. Donc si un modérateur passe par ici on fait comment quand Orange n'est pas en mesure de respecter ses engagements ? Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne