- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau fibre sur Longjumeau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau fibre sur Longjumeau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
bonjour @Fontanges91
la boutique aurait pu la commander et tu l'aurais eu demain,en attente du passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
Ils m'ont dit en boutique qu'ils ne savaient pas quand ils seront livrés tout court.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
Bonjour @Fontanges91
Sachez que dans le cadre du service 24h garanti, si vous êtes titulaire d'un contrat mobile Orange ou Sosh et d'un smartphone, je peux vous proposer 200Go/mois de partage de connexion en guise de solution d'attente.
Si cette solution vous convient, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile sur lequel vous souhaitez en bénéficier).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
bonjour @Fontanges91
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
Bonjour
Dernières news toujours aucun rétablissement de ma ligne et je croise dans mon escalier des gens qui râlent sur le sujet. Un expert technique vient de m’appeler et aucun réel changement si ce n'est que le suivi de l'incident change (je ne sais pas réellement pourquoi); on me donne une nouvelle date de rétablissement prévue pour demain cette fois ci, sera t-elle tenue mystère?
En tout cas le conseiller doit me rappeler demain après midi pour un nouveau point.
Nous verrons bien demain ce qu'il en est.....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
bonsoir @Mega6
merci de ton suivi,tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
Bonjour. La fibre est revenue hier après midi mais au vue du message sur le suivi des incidents je ne sais pas si cela va durer. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
bonjour @Fontanges91
merci de ton retour,en espérant que ce soit enfin définitif
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
Bonjour
Nouveau contact avec le 3900 cet après midi sans aucune évolution avec comme toujours une date de retour éventuelle qui passe au lundi 21 octobre au soir.
En attendant la prochaine évolution de la date de retour à venir......le 3900 doit me recontacter mardi en fin de matinée.
Cela devient vraiment mais vraiment lassant !
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau
bonjour @Mega6
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en espérant une bonne nouvelle lundi 21/10
bonne journée également