Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau fibre sur Longjumeau

Mega6
contributeur occasionnel
513  

Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau

Bonjour chère communauté

 

Alors...toujours pas de changement panne réseau fibre Orange encore en cours après plus de deux semaines de coupure.

Le 3900 me rappelle ce matin et me chante toujours la même mélodie du report de la date de remise en service qui passe au jeudi 24 octobre au soir cette fois ci. Le 3900 reprend contact après cette date pour un nouveau point. L'espoir nous motive mais la patience commence à s'envoler. On m'informe qu'une baisse sera consentie sur le prix de mon abonnement (à vérifier).

Au plaisir de vous lire.

Nathan91
contributeur
485  

Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau

 

Bonjour 

Sur longjumeau centre 

Panne depuis le 6 octobre au soir 

Nous sommes le 23 toujours aucune nouvelle .

Sur le site orange et moi tous les 2 jours maintenant c'est repoussé ( avant c'était tous les 4 jours ....) 

Aucune nouvelle d'un service d'orange ,laissé totalement à l'abandon ... impossible à joindre uniquement par tchat pour au final nous dire que tout va remarcher le soir que les techniciens sont sur le problème .... cela fait quand même 3 semaines maintenant ! 

Chez orange villebon on m'a dépanner d'un airbox 200go .... super je n'ai quand même plus la télé et la connexion n'est pas folle .... je ne paierais donc pas la facture c'est évident ! J'attend que quelqu'un de chez orange me contacte désespérément ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau

bonjour @Nathan91 

 

merci de ton suivi,on va attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mega6
contributeur occasionnel
1 376  

Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau

Bonjour chère communauté

 

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'enfin ma connexion fibre est de retour cet après midi après deux semaines et demi de coupure. Ouf c'était anormalement long et ma première depuis la fibre en espérant que nous ne subirons pas ce genre de panne à l'avenir et que mes voisins ont retrouvés également leur ligne.

 

Bien cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Panne réseau fibre sur Longjumeau

bonjour @Mega6 

 

merci de ton retour,enfin une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne