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Bonjour,
J'écris pour plusieurs personnes de la commune de Ploumilliau (Côtes d'Armor) qui est actuellement coupée du reste du monde des télécommunications...
Depuis hier matin plus rien : plus d'Internet, de TV par ADSL, de téléphone fixe ou VoIP.
Aucune explication d'Orange sur les causes de la panne (on soupçonne des travaux de voirie qui auraient mal tourné) et la page "suivi des incidents" décale à chaque échéance la date et l'heure du rétablissement complet des services.
D'abord 6 heures ce matin, puis 15h30, 18h00 et maintenant carrément 18h00 DEMAIn SOIR !!!
Il va sans dire que c'est INADMISSIBLE sachant que parmi les personnes touchées il y a plusieurs personnes âgées pour qui le téléphone est un outil vital !
Je les ai incités à déposer une pétition ou leurs doléances à la mairie afin que celle-ci mène une action collective contre Orange.
Quand aux "solutions de continuité de services" proposées, c'est carrément du foutage de g*** : tout le monde n'a pas de forfait data illimité, l'option "appels illimités de fixes vers mobiles" obligatoire pour le transfert des communications téléphoniques est payante alors que dans le cas 'une panne c'est plutôt Orange qui devrait l'offrir !!!!
Mais pour me permettre de rassurer quelque peu tous ces pauvres abonnés, dites-moi qu'Orange va bien sûr faire un geste commercial ?
Merci de m'avoir lu et que des abonnés Orange de Ploumilliau n'hésitent pas à écrire à la suite de ce post pour donner plus de poids à ce problème !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re : Panne réseau générale sur PMA22 - 22226PMA
Bonjour @keltia22
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas et souhaitez que nous consultions votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnée : nom, prénom,n° de téléphone associé à la Livebox, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne réseau générale sur PMA22 - 22226PMA
Bonjour,
Merci pour votre retour.