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Panne réseau local depuis 15j

Slan69
contributeur occasionnel
273  

Panne réseau local depuis 15j

Bonjour,

 

Depuis 15j je n'ai plus internet fibre à la maison à cause d'un problème au niveau du réseau local. 

Le détail de la résolution d'incident faisait état d'une réparation avant le 17/02. Réparation non effectuée et reportée sans préciser de dates.

Les 200go offerts ont été consommés, je n'ai plus internet. 

Le service client orange est incapable de me donner une date de réparation ('' c'est en cours ''). 

Quel recours pour faire avancer les choses ? Médiateur des communications électroniques ? Il faut un délai d'un mois après réclamation au service client....

Merci de vos réponses.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Panne réseau local depuis 15j

Bonjour @Slan69 

 

reprends contact avec le 3900 et par la mème occasion redemande un chargement de 200 GO tu y a droit gratuitement jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Slan69
contributeur occasionnel
240  

Re: Panne réseau local depuis 15j

Merci pour ton message.

 

Je viens de les appeler. Après 7 minutes d'attente qui n'ont servis qu'à ce qu'ils me disent que ma ligne est toujours impactée par cet incident local, à ma demande d'une date de résolution et une minute d'attente supplémentaire, ils ont raccroché...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Panne réseau local depuis 15j

re @Slan69 

 

recommence jusqu'à avoir satisfaction tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re: Panne réseau local depuis 15j

Bonjour @Slan69,

Je prends connaissance de vos messages et suis désolé pour la situation que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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