- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau local depuis 15j
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau local depuis 15j
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau local depuis 15j
Bonjour,
Depuis 15j je n'ai plus internet fibre à la maison à cause d'un problème au niveau du réseau local.
Le détail de la résolution d'incident faisait état d'une réparation avant le 17/02. Réparation non effectuée et reportée sans préciser de dates.
Les 200go offerts ont été consommés, je n'ai plus internet.
Le service client orange est incapable de me donner une date de réparation ('' c'est en cours '').
Quel recours pour faire avancer les choses ? Médiateur des communications électroniques ? Il faut un délai d'un mois après réclamation au service client....
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local depuis 15j
Bonjour @Slan69
reprends contact avec le 3900 et par la mème occasion redemande un chargement de 200 GO tu y a droit gratuitement jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local depuis 15j
Merci pour ton message.
Je viens de les appeler. Après 7 minutes d'attente qui n'ont servis qu'à ce qu'ils me disent que ma ligne est toujours impactée par cet incident local, à ma demande d'une date de résolution et une minute d'attente supplémentaire, ils ont raccroché...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local depuis 15j
re @Slan69
recommence jusqu'à avoir satisfaction tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local depuis 15j
Bonjour @Slan69,
Je prends connaissance de vos messages et suis désolé pour la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !