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Re: Panne réseau local
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Re: Panne réseau local
re @Eric6666
c'est parfait,le webconseiller reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne soirée
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Re: Panne réseau local
Bonjour @Eric6666 , merci de débrancher et rebrancher votre boîtier fibre et votre Livebox. Si le souci est toujours présent après ces manipulations, l'intervention d'un technicien sera à envisager.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne réseau local
re @Eric6666
tiens nous au courant après avoir fais les manipulations suggérées par le webconseiller
bonne soirée
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Re: Panne réseau local
Donc j'ai bien tout coupé et remis en route et rien ne change.
En essayant plusieurs sites de test j'ai toujours autour de 30 mb/s en réception et... 50 mb/s en émission.
OK ma carte réseau est de 100 mb/s mais quand meme.
J'ai réussi à connecter la Xbox par cable et le test me dit 26 mb/s en réception et... 45 mb/s en émission.
Par contre ce soir il y a de fortes chances que le réseau ne soit pas suffisant pour la Xbox et ça refusera la connexion, comme tous les soirs je dois utiliser la boitier 4G pour l'appli Netflix.
Voilà.
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Re: Panne réseau local
bonjour @Eric6666
attendre que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi
bonne journnée
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Re: Panne réseau local
Bonjour @Eric6666
Comme l'a souligné mon collègue et vu que le dysfonctionnement persiste, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau local
bonjour @Eric6666
donne tes disponibilités au webconseiller
cdt
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Re: Panne réseau local
Merci pour vos réponses.
malgré tout je ne ferai pas appel au technicien car en journée ça fonctionne plutôt bien et je risquerais donc d'être facturé.
Jusqu'à 18h on peut se connecter avec plusieurs appareils en même temps sur Skype, Netflix, Deezer, le replay, etc…
Par contre ça se complique vraiment à partir de 20h30.
Hier soir toute la soirée il était impossible de regarder un replay sur TV Orange, l'image était en basse définition pendant 10mn puis ça se déconnecte (il n'y avait rien d'autre de connecté).
Donc si le technicien veut bien venir à 22h, je l'accueillerais avec plaisir.
J'ai fait un nouveau test ce matin à 8h30 : aucun problème.
Puisque ça fonctionne bien en journée et jamais le soir alors j'en conclue que ça ne vient pas de mon installation mais bien du réseau Orange, je vous prie donc de bien vouloir faire le nécessaire, quelque part entre mon domicile et le reste du réseau.
Cordialement.
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Re: Panne réseau local
bonjour @Eric6666
si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé
voir les cas de facturation
bonne journée